Aller au contenu

FISM 2012 à Blackpool


Elfia

Recommended Posts

Je ne prend pas la défense de Mr Din, ni celle d'un autre. Cependant en étant tout à fait en dehors des propos et accusation mentionné ci dessus. Je pense que c'est ni l'heure mais avant tout surtout pas le lieux pour régler ce genre de choses.

Si vous voulez régler un différent quel qu'il soit faite sa en privé, ou ailler au moins l’obligeance d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

au vu du nombre important de participants français aux concours de la prochaine FISM, je me disais qu'il serait peut être cool de prévoir une action de supporting collective avant et/ou après chacune de leur prestation...qu'en pensez vous ??

Une grosse standing ovation en agitant des simples feuilles de couleur bleu,blanc rouge à la façon des supporters de foot ou autres ....

Je pense que le public a sa part d'importance durant les concours et nous avons là la possibilité de faire une action solidaire et de faire gagner peut être gagner des points gratuitement à nos candidats...

si cela vous inspire, je suis partant..

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse standing ovation en agitant des simples feuilles de couleur bleu,blanc rouge à la façon des supporters de foot ou autres ....

Oh non svp... pas çà... :crazy:

Rien de plus énervant (je trouve) que quand ce genre de chose est mis en scène... et on est pas à un match de foot là...

Daniel

Modifié par Daniel Adrian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre présent, applaudir quand il le faut, encourager quand il le faut, c'est déjà pas mal.

Effectivement, méfions nous des enthousiasmes trop organisés qui peuvent être contre productifs; Certes, le nouveau règlement tient compte de l'impact public mais le jury n'est pas dupe lorsque le public se manifeste de manière un peu trop artificielle.

Mais ce sera important de savoir que nos concurrents sont soutenus et encouragés par le public car c'est quand même quand on sent le public actif que l'on peut donner le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si October est caché derrière son pseudo, on peut en déduire qu'il est bien Français !

Il n'y a que nous pour râler et critiquer quand quelqu'un réussit...

Perso, que ce soit Peter ou quelqu'un d'autre je me réjouirais si un membre de ma fédération arrivait à prendre des responsabilité au niveau international pour faire avancer la magie.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...