Aller au contenu

X Eureka - ACAAN de Roberto MANSILLA


Recommended Posts

oui mais dans ce cas je pense qu'il faut bien renforcer l'idée que le spectateur à bien mélanger lui même les cartes, comme le fait souvent Tamariz dans ses routines. en meme temps je suis d'accord pour dire qu'un nombre choisit avec une any card ca l'effet est tres tres fort... je pense que vouloir faire mélanger pour le ACAAN est plus une vision de magicien car le spectateur sera TRES bluffé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de mélanger n'est il pas contre productif au possible?

Avec un jeu mélangé, on tombe sur un méga coup de bol. Du moins le magicien n'entre pas en action, si ce n'est pour faire un peu d'animation. L'effet est lié au hasard.

Avec le jeu du magicien, celui qu'il pose soigneusement sur la table car il est un peu spécial, ne le repetez pas, il défie les lois du hasard...

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...
Invité RVminem

EUREKA n'est pas un ACAAN qui me convient car le nombre n'est pas sûr (à 1:50 quand le nombre est nommé par le spectateur, le magicien nous fait comprendre que ça ne convient pas, d'où l'histoire avec l'ami imaginaire).

Le nombre de départ doit rester le nombre de départ, selon moi.

[video:youtube]

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...
EUREKA n'est pas un ACAAN qui me convient car le nombre n'est pas sûr (à 1:50 quand le nombre est nommé par le spectateur, le magicien nous fait comprendre que ça ne convient pas, d'où l'histoire avec l'ami imaginaire).

Le nombre de départ doit rester le nombre de départ, selon moi.

Si c'est un truc qui te dérange,tu peux toujours donner une fourchette entre 10 et 40 ( les spectateurs ne devraient pas choisir un nombre vers les limites ).Et tu précises bien que c'est pour éviter que ce soit trop long ou trop court.

Personnellement,c'est plus le deuxième mouvement qui me dérangerait si je devais le faire avec des gens autour de moi.

Ayant remonté le tour grâce à la vidéo,je ne connais donc pas toutes les subtilités.

PS : Il a demandé à rajouter un nombre,mais il n'était pas obligé.

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Dorian! Et un acaan sans chapelet?

J'ai acheté ton miracaan, mais je suis trop fainéant. J'ai commencé à apprendre mnemonica, mais j'ai laissé tomber, je fais de la magie de temps en temps, et à tous les coups je vais l'oublier, ça n'en vaut pas la peine à mes yeux..... malheureusement car ton miracaan est fabuleux!

J'en fait un un ''second deal'', ça fonctionne mais je voudrais en apprendre un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorian! Et un acaan sans chapelet?

J'ai acheté ton miracaan, mais je suis trop fainéant. J'ai commencé à apprendre mnemonica, mais j'ai laissé tomber, je fais de la magie de temps en temps, et à tous les coups je vais l'oublier, ça n'en vaut pas la peine à mes yeux..... malheureusement car ton miracaan est fabuleux!

J'en fait un un ''second deal'', ça fonctionne mais je voudrais en apprendre un autre.

L'ACAAN de Roberto Mansilla est très bon oui, et assez simple à réaliser. Le magicien doit effectuer le comptage. Tu ne seras pas déçu.

Tu parles de MirACAAN, sache que j'y décris une version faisable sans aucune nécessité de connaître un jeu mémorisé :) (voir dernier chapitre).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
  • 9 months plus tard...
  • Thomas changed the title to X Eureka - ACAAN de Roberto MANSILLA

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...