Aller au contenu

Surnatéum de Christian CHELMAN à Bruxelles


Antoine SALEMBIER

Recommended Posts

J'ai repéré le Lapin de Caerbannog au fond de mon jardin, et il m'a vu. Il se bouche les oreilles en attendant l'explosion de la Nitroglycérine Bénite. Mais est-ce le Bon Lapin? Un doute m'étreint...

Quelque chose me dit que ce lapin va être en retard, trèèèèèès en retard...

lapinaliceweb1_zpsbqykiekf.jpg

Pour les non-anglophones, voici la traduction des Saintes Instructions du Livre des Armements: 2-9: 21

Et Saint Attila a brandi la grenade à main vers le Ciel en disant: « O Seigneur , bénit cette grenade Toi qui avec elle peux éparpiller Tes ennemis en petits morceaux , dans Ta miséricorde . " Et l'Éternel a souri et le peuple a fait un festin d’agneaux et de paresseux et de carpes et d’anchois et d’orangs-outans et de céréales de petit déjeuner , et de chauves-souris fruitières et d’une grande chu ...... et l'Éternel parla , en disant: « d'abord tu dois sortir la Sainte- Goupille , ensuite tu comptes à trois, ni plus, ni moins. trois est le nombre tu comptes, et le nombre du comptage est de trois . Quatre tu ne comptes pas, ni deux , sauf pour passer à trois. Cinq est trop loin. Une fois que le numéro trois, étant le troisième numéro, est atteint, alors lance-tu ta Sainte Grenade d'Antioche vers ton ennemi , qui est méchant à Mes Yeux , et il sera éliminé " .

Voici les instructions traduites par Zener pour le Professeur Rhine. Une sphère surmontée d'une Croix et remplie de Nitroglycérine Bénite tu assembleras. Le livre des Armements tu consulteras; et l'Explosion de la Fureur Divine tu entendras. Il se lit de Gauche à Droite...

zenner-cards.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Voici les instructions traduites par Zener pour le Professeur Rhine. Une sphère surmontée d'une Croix et remplie de Nitroglycérine Bénite tu assembleras. Le livre des Armements tu consulteras; et l'Explosion de la Fureur Divine tu entendras. Il se lit de Gauche à Droite...

zenner-cards.png

mdr!!!

c'est criant de véritable délire :)

Le seul bémol, c'est que voyant comment tu part si bien dans le n'importe quoi, on en viendrait presque à douter, le temps d'un instant, de l’authenticité des autres objets du surnatéum...

Heureusement, on se reprend bien vite: Tes objets, eux, ne peuvent mentir...

:)

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...