Aller au contenu

Surnatéum de Christian CHELMAN à Bruxelles


Antoine SALEMBIER

Recommended Posts

Un post pour remercier Monsieur Chelman pour son chaleureux accueil samedi après-midi ! Ce fût un très grand plaisir de pouvoir voir de près les merveilles du Surnatéum et d'écouter toutes les histoires et anecdotes relatives à celles-ci.

Comme nous n'avons pas eu le temps de tout voir, il y a de grandes chances que je revienne une autre fois =)

En tout cas, merci encore et si vous (lecteurs) avez l'occasion d'y aller, passez au Surnatéum ça vaut vraiment le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Je rejoins l'enthousiasme de mes deux camarades, ayant vogué sur le même navire hanté samedi après midi... Christian Chelman devrait être remboursé par la sécu. Oubliez tous les potins moisis sur le monsieur et sortez vous les doigts du fondement: son expérience est légendaire, j'apprends rien à personne, mais sa disponibilité et son plaisir à partager son savoir sont à l'avenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà de retour de la capitale ...... un grand merci au conservateur pour cette superbe visite et son accueil ;-)

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...