Aller au contenu

[Divers] Qui connait la société MONDIAL SPECTACLES


Recommended Posts

Pourquoi ils te propose 2000 euros pour un close-up au sénégal mais faut que t'avance les frais d'avion de 600 euros ? :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du genre : BJR

"Je recherche un spectacle de magie pour un arbre de noel

.budget maxi de 400,00 euros sur facture"

mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'a tout l'air de vendeurs d'artistes en boîte.

C'est comme ça que j'appelle les pseudos agents qui n'y connaissent rien, n'ont aucun contacte dans le milieu, n'ont pas d'autre talent que de trouver des clients pétés de thunes et déconnectés du vrai monde.

Ces agents cherchent sur le net, jouent une concurrence écœurante entre artistes et essaient de se la jouer "pro" (bien souvent ils n'ont aucune reconnaissance officielle, ni licence d'agent, ni licences d'entrepreneurs - dont l'affichage est d'ailleurs obligatoire comme le dit Teddy). La plupart du temps les artistes employés sont de bons professionnels mais ce n'est qu'un hasard si ils bossent avec la boîte d'événement, pas un partenariat.

Bref, à première vue c'est du flan mais ils ont le bénéfice du doute, tu peux bosser avec à condition d'être drastique sur les conditions de travail, sur les contrats et sur les tarifs (ne pas croire les belles promesses...!).

J'en ai deux autres de ce genre dans mon panier. J'ai récemment envoyé un avertissement contre eux à mon réseau car ils avaient largement dépassé les bornes. Je vous les offre en prime:

WMC group: http://www.organisation-evenement.ch/

Candela & Co: http://www.candelaco.com/

Ca concerne plutôt les gens de la région Est et vallée du Rhône.

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas l'étaler sur un forum public, mais je conseille aussi de vous d'être drastique sur vos conditions d'embauche, y compris acompte et règlement le jour même de la prestation. Le problème étant : l'agent sera-t-il là le jour J ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici son dernier mail

J appelle au heures de bureaux normalement

quand je sors du bureau c est pour decompresser

je ne donne pas d acompte mais paye 7 jours apres l evenement

je peux vous faire un chêque quelques jours avant et vous l encaisser a 7 jours

je ne suis pas present sur ce spectacle, trop petit pour me deplacer...

car j organise a REIMS 18 spectacles sur 10 jours et je serai la bas

j essai de vous appeler cet apres midi.

Mwais. Pas très rassurant comme truc

Modifié par bigdoudouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...