Aller au contenu

Industrial Revelation de Jamie D. GRANT


Recommended Posts

Il y a 15 heures, Mikael (lilyjane13) a dit :

Ah j'avais pas vu,il a arreter la production,ca va devenir collector

Salut, c’est super que tu t’investisse comme ça sur le forum et merci. Par contre je ne comprend pas pourquoi tu continu de dévoiler des tours et gimmicks qui ne t’appartiennent pas sur ta chaîne YouTube (100 tours de magie)? Dernièrement tu viens de poster une vidéo de Card Warp, un tour sorti il y a quelques mois... 

peut tu supprimer et arrêter cela ? Il me semble que cela t’avais déjà été reproché. 
 

PS: désolé du HS, je m’arrêterai la. Si un modo veut supprimer. Personnellement j’apprécierai qu’une entente soit trouvé et que cette situation cesse pour le bien de notre art. 
 

bonne journée 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alex DUCACCI a dit :

Salut, c’est super que tu t’investisse comme ça sur le forum et merci. Par contre je ne comprend pas pourquoi tu continu de dévoiler des tours et gimmicks qui ne t’appartiennent pas sur ta chaîne YouTube (100 tours de magie)? Dernièrement tu viens de poster une vidéo de Card Warp, un tour sorti il y a quelques mois... 

peut tu supprimer et arrêter cela ? Il me semble que cela t’avais déjà été reproché. 
 

PS: désolé du HS, je m’arrêterai la. Si un modo veut supprimer. Personnellement j’apprécierai qu’une entente soit trouvé et que cette situation cesse pour le bien de notre art. 
 

bonne journée 

Bonne journee a toi egalement

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mikael (lilyjane13) a dit :

Bonne journee a toi egalement

J’entend par là dans ta réponse que tu t’en fou royalement de ce que je viens d’énoncer plus haut, c’est triste...

par conséquent je me dis réellement que tu n’as rien à faire sur ce forum... 

@Thomas si jamais tu passes par la, je t’avais déjà prévenu à ce sujet en MP, je te laisse juger, c’est ton forum, c’est juste que je trouve méprisant cette façon d’agir et de faire comme si c’était normal...

si jamais j’ai tord, supprime mes derniers messages et je ne dirais plus rien à ce sujet, néanmoins je resterais frustré en me disant que ce comportement soit toléré par le forum numéro 1 de magie en France que j’apprécie énormément... 
 

@Mikael (lilyjane13) J’espère que tu prendras conscience un jour, que respecter les créateurs dans ce milieu est primordial pour la survie de la magie, et faire ce que tu fais sur ta chaîne fait partie des choses qui tue et désespère petit à petit les créateurs et magiciens... 

Merci quand même. 

PS: Fin du HS

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté Mikael. J'attends d'avoir son retour pour prendre une décision.

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...