Aller au contenu

Industrial Revelation de Jamie D. GRANT


Recommended Posts

Je trouve vraiment dommage que le gimmick n'est pas été fait de la meme façon que le gimmick version boite d'allumette avec le milieu qui coulisse....Dans ce cas, pas de probleme de "clic". Je ne recommande pas ce tour.

Pour chmouky : Meme probleme que toi, impact qui arrive sans faire tomber le bloc, bref...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éliminer le clic, il suffit de "faire" le métal une dizaine de fois, après avoir mis de l'huile de vaseline (1 goutte dans chaque trou).

Vous trouverez ça chez les marchands de vélo pour graisser la chaine.

Je n'ai plus aucun problème de clic depuis.

Sinon c'est que vous pressez trop fort ou avez votre rêglage trop dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
A partir du modèle original, (QUE J'AI ACHETÉ !) j'ai demandé à un artisan, (disons qu'il travail dans l’aéronautique) de m'en réaliser un en alu.

Pas de problème de rouille, pas de problème de poids, mais je dois avouer que la finition ne vaut pas l'original. (les stries sont plus grosses). Mais c'est celui que j'utilise.

je compte m' en faire faire un, en laiton pour voir. je vous donnerais mon avis...dès qu'il sera fait.

Hello Allias

As-tu finalisé cette version en laiton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !!!

Au bout de 2 jours, le bloc n'est plus aussi beau.....Il est couvert de rouille !

Parait-il qu'on peut le nettoyer avec de l'huile minérale claire...Si quelqu'un sait ce que c'est je suis prenneur d'information !

A+

Ah Bon,les miens depuis 4 ans sont toujours aussi nickel.

Apres le cote rouille vieilli ca peut etre pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...
Le 03/10/2011 à 20:36, Frégis a dit :

L'effet: un magicien montre un étuis de carte "l'autre jour, j'ai demandé à un spectateur de couper les cartes, regardez ce qu'il a fait!" joignant le geste à la parole, le magicien fait passer la lame d'un couteau au travers de la boite, puis passe le jeu à un spectateur.

Surprise du spectateur. L'étuis pèse TRES lourd! (700g...pas mal).

Il ouvre le paquet...et en sort un block de métal du format d'un deck bicycle!

Bien d'autres présentations sont possibles !

Idée perso de présentation en trois étapes :

1/ Exécutez le passage d'une pièce à travers un étui de carte. Façon de faire (vous déduirez vous-même la méthode) : on tient la pièce du bout des droits droits, on tapote sur l'étui avec la pièce, puis dessous. Les doigts droits reviennent au-dessus de l'étui, tapotent, la pièce passe à travers l'étui et tombe sur la table.

2/ Pour prétendument rendre l'expérience encore plus extraordinaire, utilisez cette fois-ci une aiguille que vous faites passer de part en part de l'étui. Devant le peu de réaction du public, dévoilez alors qu'il y a un bloc de métal dans l'étui, ce qui rendait la pénétration de l'aiguille impossible.

3/ Remettez le bloc dans l'étui et dites que vous allez à nouveau faire passer de la matière à travers l'étui plein, et ce de façon encore plus visible. Utilisez un foulard que vous faites passer à vue à travers l'étui contenant le bloc de métal (méthode : celle qui permet de faire passer un foulard à travers l'écran d'un smartphone). 

 

Voilà. L'enchaînement est sympa non ? Effet de triple pénétration 9_9 : d'abord avec de la pure technique de prestidigitation, ensuite grâce à un objet truqué (Industrial Revelation) puis avec l'adjonction d'un gimmick (illusion visuelle). De plus, on utilise trois objets différents qui vont pénétrer magiquement à travers le même étui : une pièce, une aiguille puis un foulard. 

Christian Girard 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...