Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Manipulateur ou la véritable histoire de Paul Cres de Luc APERS

Recommended Posts

Précédemment nommé Doubles Faces, j'ai pu revoir vendredi soir pour la troisième fois ce spectacle.

Accompagné de membre de ma famille et avec 25 copains dont j'avais recommandé le show, la salle du Lucernaire était pleine à craquer.

Comme auparavant Luc APERS réussi parfaitement l'exercice de combiner théâtre, humour et uniquement tours de cartes.

Que cela soit les enfants, les adolescents, les hommes ou les femmes tout le monde est conquis par sa classe, son humour décalé et les tours qu'il présente.

A ce sujet, cela fait plaisir de voir des choses très aboutis d'un point de vue technique et pour un magicien d'être encore bluffé.

Bref, vous l'aurez compris, je vous recommande chaudement ce spectacle.

> Envie de profiter de tous les avantages exclusifs de VM ?
>>> Découvre-les ici !

Lien à publier
  • 2 années plus tard...

Vu hier soir dans le 91.

Très bon spectacle, et bon équilibre entre l'histoire, les tours, la magie et l'humour.

Même si l'on est rompu à quelques ficelles, on prend quelques bonnes claques.

Et comme dit précédemment, ça fait du bien. :)

N'hésitez pas s'il passe près de chez vous.

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien à publier
  • 1 année plus tard...

Brillant ce monsieur. Souvent les grands diplômés qui se recyclent ou font ça en plus de leur boulot, ça donne des génies de la magie, je pense à Jean Emmanuel Franzis (avocat), Patrick Dessi (chirurgien), Francis Tabary (pharmacien), Mimosa (ingénieur des mines il me semble), David Roth (vétérinaire je crois) et plein d'autres encore !

Lien à publier
  • 5 années plus tard...
  • Thomas changed the title to Le Manipulateur ou la véritable histoire de Paul Cres de Luc APERS

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...