Aller au contenu

Le Manipulateur ou la véritable histoire de Paul Cres de Luc APERS


William ESTON

Recommended Posts

Le 31/10/2021 à 20:49, Aurélien B. (TanMai) a dit :

Il vient de mettre en ligne son spectacle! 😍

Merci à lui pour ce généreux partage! 

 

Merci Aurélien d'avoir partagé le lien. Je n'avais pas encore eu l'occasion de le voir, je me suis directement jeté dessus ce soir et ce fût un vrai régal. J'avais juste eu l'occasion de voir son spectacle à Bruxelles il y a assez longtemps où le fil conducteur était une histoire avec une pièce (j'ai oublié le titre du show) et c'était également très très bien 😉 
Bref... beaucoup de talent chez ce monsieur! 

  • J'aime 2

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Marcus MAJART a dit :

J'avais juste eu l'occasion de voir son spectacle à Bruxelles il y a assez longtemps où le fil conducteur était une histoire avec une pièce (j'ai oublié le titre du show) et c'était également très très bien 😉 

"Leurre de Vérité" et du coup je me demande si nous n'étions pas dans la même salle mais sans se connaître à l'époque 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis BROUARD (Alex Si) a dit :

"Leurre de Vérité" et du coup je me demande si nous n'étions pas dans la même salle mais sans se connaître à l'époque 😅

Ah! Celui qui n'arrêtait pas de faire des flatulences immondes?? C'était toi?? Ben dis donc... 😄 

Plus sérieusement, c'était il y a bien aux alentours de 2004-2005 où l'incroyable Stanislas nous avait présenté son spectacle juste après Luc. Une soirée clairement de qualité et marquée à vie dans ma mémoire! 😉 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marcus MAJART a dit :

Plus sérieusement, c'était il y a bien aux alentours de 2004-2005 où l'incroyable Stanislas nous avait présenté son spectacle juste après Luc. Une soirée clairement de qualité et marquée à vie dans ma mémoire! 😉 

Ah bah non en fait, car je ne vois pas du tout qui est Stanislas 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...