Aller au contenu

Mots Mêlés Test de Yoan TANUJI et Stéphane GUEKKO


Recommended Posts

Je publierai ce post finalisé dans quelques temps.

Je vais passer une journée (un samedi après-midi) chez Magic Dream pour expliquer les quelques trouvailles que j'ai apporté à l'EJO et à MOTS MELES TEST.

Il s'agira d'une sorte de conférence gratuite et permanente. Juste pour le fun !

Reste plus qu'à trouver un samedi après-midi de libre.

Vous serez tenus au courant pour la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je publierai ce post finalisé dans quelques temps.

Je vais passer une journée (un samedi après-midi) chez Magic Dream pour expliquer les quelques trouvailles que j'ai apporté à l'EJO et à MOTS MELES TEST.

Il s'agira d'une sorte de conférence gratuite et permanente. Juste pour le fun !

Reste plus qu'à trouver un samedi après-midi de libre.

Vous serez tenus au courant pour la date.

Et quand on habite à 800 bornes de chez Magic Dream ??? :-(

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...

Ayant acheté l'année dernière "Mots Mêlés" et après l'avoir examiné attentivement, l'ayant laissé momentanément de côté pour réfléchir calmement à un scénario pour l'utilisation de cet effet que je trouve très intéressant, alors que je me décide à le travailler, impossible de remettre la main sur la notice. Grrrr !!!! Quelqu'un ayant "Mots Mêlés" pourrait-il avoir la gentillesse de m'envoyer une copie de celle-ci par courriel ([email protected] ). Merci d'avance !!!

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant acheté l'année dernière "Mots Mêlés" et après l'avoir examiné attentivement, l'ayant laissé momentanément de côté pour réfléchir calmement à un scénario pour l'utilisation de cet effet que je trouve très intéressant, alors que je me décide à le travailler, impossible de remettre la main sur la notice. Grrrr !!!! Quelqu'un ayant "Mots Mêlés" pourrait-il avoir la gentillesse de m'envoyer une copie de celle-ci par courriel ([email protected] ). Merci d'avance !!!

Je me permets de faire remonter ce post. Je sais bien que ce sont les vacances mais personnes n'a la notice ?

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Mots Mêlés Test de Yoan TANUJI et Stéphane GUEKKO

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...