Aller au contenu

Magicabrac de David ETHAN


David ETHAN

Recommended Posts

Je suis très fier de pouvoir vous annoncer aujourd'hui la sortie de mon livre chez C.C. Editions au congrès de Dunkerque (et oui, encore une nouveauté pour le congrès de Dunkerque... et ce n'est pas fini... rendez-vous demain matin ;) )

Vous retrouverez dans ce livre toutes mes créations y compris celles qui étaient sorties à l'époque en livret.

45 effets, 160 pages, un travail de dingue (comme d'habitude...) de l'équipe de C.C. Editions et une préface de Gaëtan Bloom exceptionnelle (du grand Gaëtan... merci "papa" :) )

Plus d'infos et la préface de Gaëtan ici

[video:youtube]

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous retrouverez dans ce livre toutes mes créations y compris celles qui étaient sorties à l'époque en livret.

45 effets, 160 pages, un travail de dingue (comme d'habitude...) de l'équipe de C.C. Editions et une préface de Gaëtan Bloom exceptionnelle (du grand Gaëtan... merci "papa" :) )

C'est amusant parce que quand j'ai reçu la Newsletter de C.C. Editions dévoilant l'effet "Autotomie", je me suis dit "Ca, ça pourrait être du Bloom". Je me suis même pris à rêver que Gaëtan se soit enfin décidé à sortir un livre et j'ai relu l'effet plusieurs fois pour voir si ce n'était pas son style d'écriture... ;) Je ne connais pas encore le travail de David Ethan mais ça ne devrait pas tarder...

Et au passage, bravo à C.C. Editions pour son dynamisme et la qualité de ses ouvrages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...