Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 170911


magicoucou

Recommended Posts

La même subtilité a été utilisée par Lance Burton et Siegfried & Roy au Mirage (la boite bleue d'où sortaient deux tigres, sans rideau de fond, une vraie cascade présentée chaque soir).

Je m'auto-cite car une âme charitable m'apprend que le Time & Space de Siegfried & Roy est sur Youtube:

[video:youtube]

C'est très "S&R" mais j'aime bien celle là car:

- Siegfried devait avoit près de 60 berges sur cette vidéo, bluffant qu'il puisse faire ce qu'il fait dedans.

- Quand l'on connait la cascade qui fait office de méthode dans chaque illusion de ce type, et que l'on voit qu'ils rajoutent trois tigres par-dessus...

- Il l'ont présenté de nombreuses années en live tous les soirs, ça rappellera de bons souvenirs à certains.

S.

Modifié par Seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jae Hoon LIM... Mérite un premier prix dans la catégorie "Maltraitance de colombes". Scandaleux !

Bonjour,

Pouvez-vous nous dire sur quels points vous affirmez que les colombes soient maltraitées ?

Vous êtes au moins 2 à le penser.

Car je connais bien celui qui a préparé les colombes pour cet artiste et que JAMAIS il ne l'aurait fait s'il n'avait pas pleinement confiance en Jea Hoon LIM. Tous 2 sont très doux avec leurs animaux à plumes et en sont des "amoureux".

De plus je sais qu'il les prépare à nouveau pour Jae Hoon LIM que sera à nouveau en France au congres de Dunkerque ...

Vraiment, merci de développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai pas vu sa prestation d'hier au PGCDM, donc je ne peux pas juger, mais on avait déja parlé de son numéro dans un autre sujet Jae-Hoon LIM

(le lien ne semble pas fonctionner - je ne sais pas comment faire...)

Et très sincèrement à la vue de cette vidéo, je ne lui prêterais pas mes colombes...

Daniel

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jae Hoon LIM... Mérite un premier prix dans la catégorie "Maltraitance de colombes". Scandaleux !

Bonjour,

Pouvez-vous nous dire sur quels points vous affirmez que les colombes soient maltraitées ?

Vous êtes au moins 2 à le penser.

Car je connais bien celui qui a préparé les colombes pour cet artiste et que JAMAIS il ne l'aurait fait s'il n'avait pas pleinement confiance en Jea Hoon LIM. Tous 2 sont très doux avec leurs animaux à plumes et en sont des "amoureux".

De plus je sais qu'il les prépare à nouveau pour Jae Hoon LIM que sera à nouveau en France au congres de Dunkerque ...

Vraiment, merci de développer.

Ses apparitions sont chaque fois très original, mais je pense aussi qu'il devrait faire un effort sur ses oiseaux, le public n'est pas dupe non plus.Son numéro sera encore plus impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...