Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 170911


magicoucou

Recommended Posts

Ne captant actuellement plus du tout FRANCE 2, est ce qu'une âme charitable pourrait m'enregistrer sur DVD le PGCDM de Samedi 17 Septembre. Par la même occasion, je profite de ce message pour savoir si quelqu'un a enregistré et pourrait me passer le PGCDM "best Off" qui est passé fin Août (même raison, je n'ai pas pu l'enregistrer). Un GRAND MERCI D'AVANCE.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

"Time & Space" designe surtout une subtilité de Steinmeyer permettant de faire tourner la boite et de l'ouvrir aussitôt pour faire apparaitre ou disparaitre une personne...

La même subtilité a été utilisée par Lance Burton et Siegfried & Roy au Mirage (la boite bleue d'où sortaient deux tigres, sans rideau de fond, une vraie cascade présentée chaque soir).

Mais, dans sa substance, l'effet du Taj-Mahal de Dani Lary reste un "(Things that go) Bump (In the Night)", version Doug Henning. Disons version Charles Reynolds, popularisée par Doug Henning... pour ceux que ça intéresse !

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALANA : Enfin une idée originale Superbe !

JULIUS FRACK : Un couturier très bien en rythme , Agréable à voir !

BASILE DRAGON pas étonnant qu’il parte rejoindre le cirque du soleil , c’est plus que mérité.!

BILIS : Belle routine, mais faite avec tellement de talent et de facilité , Déroutant !

DANY LARY : Même avec un cadrage spécialement fait pour son numéro , le miroir se voit, la trappe n’échappe à personne , le timing n’est même pas respecté ,donc on voit l’ouverture et la fermeture du rideau arrière comme le nez au milieu de la figure …. De plus en plus souvent égal à lui même : Atterrant et même plus : NUL !

Hors Bilis presque toujours bon , trois artistes intéressants ce soir , la moyenne est respectée, pas facile de faire beaucoup mieux au bout de 11 ans .... MERCI Mr SEBASTIEN on en veut encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...