Aller au contenu

Révélation(s) de Claude RIX


Steeve ELEMA

Recommended Posts

Sortie officielle le 12 septembre 2011.

Le tour du "dé de claude rix" disponible en version "Ultimate" chez un marchand bien connu.

Cette version est également décrite en détaille dans l'ouvrage de Claude Rix et Hervé Pigny: Correspondance et manigance".

Voici une vidéo de ce tour présenté par Monsieur Rix à Hervé Pigny. [video:youtube]

Si je ne dis pas de bêtise, c'est également cette version qui est utilisé par Alexandra Duvivier dans l'un de ces spectacles.

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans compter que, comme toujours, le packaging et la présentation sont soignés. Il ne le dira sans doute pas, mais Ludo s'est éclaté pour son teaser, et j'avoue que j'aime beaucoup !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire écho à un autre post qui courre en ce moment sur la présentation et la méthode.

Il me semble que ce qui fait la beauté de cet effet est sa construction (tout est logique et coule de source) + les multiples finesses qui masquent complètement la méthode.

Ce sont là quelques uns des ingredients d'un effet efficace.

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai même que la version de base est elle même bourré de subtilité. Cette "nouvelle" version qui date déjà de quelques années est encore meilleure.

Pour allez dans le sens de CED, ce tour (version de base) a été copié, copié et archi copié par de nombreux marchands et également par des conférencier sans la moindre autorisation de Claude Rix et sans même nommé son nom.

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...