Aller au contenu

[Télévision] Kamel le magicien dans le Grand Journal sur Canal + saison 2011/12


Ludovic MIGNON

Recommended Posts

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je n'apprécie pas particulièrement Kamel mais je ne rentre pas dans cette chasse aux sorcières qui consiste à le dénigrer à chacun de ses passages.

Certes, techniquement il est en dessous de beaucoup de close up men, mais il a su développer son style empreint de complicité et de partage avec le public sans se placer au dessus de la mêlée avec un égo surdimensionné.

Après on aime ou on n'aime pas, mais force est de constater que lors de mes close up, son nom est cité au moins autant que celui de Bilis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut ajouter que ce sujet a été consulté 403 175 fois ! Pas mal quand même...

533 959 visites, hardi les gars !, encore un effort. Ce sujet est le second des plus vus du Forum Général, juste après Naissance d'un magazine GRATUIT: Le Grimoire Magique qui lui culmine à 719 862 visites. Quel succès pour Kamel ! :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc, il parle en français.

T'es sur? -8

C est vrai que par moment, on ne comprends pas ce qu il dit!

Je pense qu il ne travaille pas ses textes avant. Peut être qu il fait de l impro, qu il bacle ses prestas. J'imagine que ce n est pas ce que recherche le public.

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'éviter les sujets à rallonge, j'ai fusionné les messages concernant ses passages sur C+ de la saison 2011/12 dans le bon sujet.

L'autre sujet cité par Christian datant de 2009, cela devenait compliquer à suivre !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut ajouter que ce sujet a été consulté 403 175 fois ! Pas mal quand même...

533 959 visites, hardi les gars !, encore un effort. Ce sujet est le second des plus vus du Forum Général, juste après Naissance d'un magazine GRATUIT: Le Grimoire Magique qui lui culmine à 719 862 visites. Quel succès pour Kamel ! :whistle:

Mince, Kamel retombe à 8972 visites :( ! Là ça va être plus dur de viser le record... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...