Aller au contenu

[Télévision] Kamel le magicien dans le Grand Journal sur Canal + saison 2011/12


Ludovic MIGNON

Recommended Posts

Même sans faire l'intégralité du tour en anglais... ça peut pas faire de mal d'apprendre quelques mots. Histoire de paraître un peu plus impliqué dans ce que l'on fait. Même si il y a un traducteur derrière, ca fait toujours un petit plus.

S'pas bien compliqué :

- Téke eu card pliz

- Iou canne say stop ?

- The rain in Spain stays mainly in the plain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Autour de moi famille, amis , collègues, tout le monde aime Kamel !!!

moi perso j'aime pas ( je le garde pour moi , ils interpreteraient ça comme de la jalousie ) mais je le regarde avec ma vision de magicien comme vous le faites tous.

Il plait kamel et tant mieux pour lui !!!

mais nous, magicien, nous sommes bien evidement plus exigeant lorsque nous sommes spectateurs.

finalement la mauvaise critique de kamel qui transparait dans la plupart de vos post est -elle pertinente !!!

a partir du moment ou il a fait son job !!! c'est à dire divertir le public auquel il s'adresse : les profanes !!!

garcipat magicos et avocat du diable a l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on me demande si j'aime bien Kamel, je réponds:

"Ouais il manipule bien ... Mais moi, c'que je fais, c'est de la magie !"

Je trouve pas qu'il manipule bien hein ! Loin de là ! Il a du faire 4 techniques différentes en 3 ans de journal télévisé ! Mais la phrase est toujours amusante et fait toujours rigoler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Non seulement la veste change de couleur mais aussi ils ne sont pas du bon coté... Heureusement Jacky Chan a gardé le même polo !

Au final, sacré numéro d'acteur de la part de J. Chan !

Maintenant, une question plus technique, comment s'en sortir dans cette situation? (A la Kamel, j'ai rien entendu des remarques de José Garcia, ...) Quelles sont vos propositions ?

-- JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement la veste change de couleur mais aussi ils ne sont pas du bon coté... Heureusement Jacky Chan a gardé le même polo !

Au final, sacré numéro d'acteur de la part de J. Chan !

Maintenant, une question plus technique, comment s'en sortir dans cette situation? (A la Kamel, j'ai rien entendu des remarques de José Garcia, ...) Quelles sont vos propositions ?

-- JC

Avant de commencer tu te rends compte que monsieur Chan a changé de veste. Je pense que le mieux est d'improviser un autre effet car sinon ça coince, la preuve.

Il aurait fait un "Clutch" en disant que les arts martiaux qu'il a appris en voyant ses films l'ont rendu rapide. Et hop! Agir comme il l'a fait l'a conduit au casse pipe.

Comme dirait Eugène Saccomano "On refaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait la magie!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...