Aller au contenu

[Télévision] Kamel le magicien dans le Grand Journal sur Canal + saison 2011/12


Ludovic MIGNON

Recommended Posts

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ben on dira ce qu'on voudra, mais moi je trouve qu'il s'améliore depuis un certain temps le kamel.

Et surout même si il n'est pas très fort il fait de la bonne pub pour la magie, car moi tout les moldu qui me parle de lui me dise "ohhh kamel le magicien sur canal il est fort"

Comme quoi même si nous magicien ne le trouvons pas bon il arrive quand même à faire rêver les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Kamel et Meryl Streep, j'écrivais ceci en septembre 2009, en réponse à Lancelot :

Le petit couscousier du coin, je lui demande pas d'être maitre-queux, je lui demande quand même de ne pas me servir de merguez avariées dans une assiette sale...

Je viens de regarder à nouveau la désormais mythique scène dite du Brainwave :D avec Meryl Streep. Désolé, pas de merguez avariées pour le public de l’émission, ni pour les présentateurs, ni pour les invités : ils se sont régalés ! Alors ? Quand on n’est pas amateur de bon vin, on peut encore boire du coca, non ? Il se trouve que j’aime les deux, et les jus de fruits aussi, et même les verres de lait frais ; mon bonheur est dans la diversité, Kamel y a sa place (peut-être pas pour longtemps, et elle est toute petite — je parle de la place ;) ) mais je ne le voue pas aux gémonies, c’est trop, BEAUCOUP TROP. Contrairement à d’autres, il ne mérite pas d’être descendu publiquement à ce point !

C.G.

Source : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/226973/Searchpage/1/Main/23363/Words/Streep/Search/true/Re_Television_Kamel_le#Post226973

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que passer...

Avez-vous remarqué que Meryl Streep (excusez du peu) termine en disant à propos de Kamel : "C'est un acteur !"

"Un magicien est un acteur qui joue le rôle d'un magicien" Jean Eugène Robert-Houdin

Ben il ne lui reste plus qu'à jouer le rôle alors. mdr

Je ne fais que partir...

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...