Aller au contenu

[Spectacle] 3e Festival de Magie Magic'Binic du 7 au 091011


Sophie (Mystère)

Recommended Posts

Tino, Gildas m'a dit que Majax, il valait mieux ne pas y amener les enfants et qu'ils viendrait sans les siens ...

Tu confirmes ou pas cette info, avant que je réserve pour le 7 ?

Becks breizhs... et à dans tout bientôt, Sophe qui hésite à amener sa princesse le 7 ....grrrrrr

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ça se remplit ...n'attendez pas le dernier moment pour réserver !!

Par ailleurs, amis bretons, je suis éventuellement à la recherche d'un coin de lit pour ma princesse et moi ...pour le vendredi soir, histoire de récupérer mon fameux point paumé, de nuit ... en rentrant de ce Festoche ....l'an dernier...

...Becks magiques ... Mystère qui compte sur une bonne âme !!

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...en direct de Pluie Gadoue Land ... où se déroule ce we un festival carrément magique...

voici le CR de la soirée d'hier

Pour la 3e année.....l'équipe de Binic'Festoche...s'est encoe pliée en 4..voire en mille pour le plus grand plaisir des gens qui sont venus hier assister

au gala de Gérard Majax...

...que vous dire .?.? ... je ne ferai pas un CR circonstancier et détaillé de ce gala... car j'étais à fond dans la magie du gala ... qui fut une vraie réussite

...Perso ...j'étais aux anges de découvrir en direct live, sur scène, Gérard Majax qui faisait partie de mon PAF quand je lisais encore Pif Gadget

...et là ....j'ai découvert un personnage charismatique ... drôle à souhait...et son gala était bourré d'énergie...

..avec des routines un peu de base ... et une mise en scène super bien calée... il a enchanté la salle...

....effets efficaces... humour garanti ...

...pfffffffffff

Un grand homme ... ce Majax....

......

.......et ....le festoche n'est pas fini..... vous avez toutes les infos dans l'agenda....

...lieu ...tarifs et programme

...et là ...pour toute l'équipe de magiciens qui mettent tout leur coeur à organiser ce festoche ... je viens vous motiver à donfe pour que vous ailliez faire un tour à Binic... ce we...

....parce qu'ils le valent tous bien !!!!!!!

......magiciens Bretons ..... bougez-vous ce we....

...en prime....dimanche .... vous pourrez assister à une conf de Patrick Droude ....

... Becks magiques.... Mystère

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...