Aller au contenu

Flipper Coin et routines | références


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je compte acheter une flipper coin, probablement chez Tango, pour tester quelques idées de routines.

Cependant, je suis un peu perdu, il semblerait qu'il en existe trois versions :

- Flipper coin

- Flipper coin magnetic

- Flipper coin gravity

Je suppose que dans la version Gravity, les deux parties restent collées par aimantation (ce qui permettrait de la laisser à l'examen ?).

Mais quelle est la différence entre la première et la gravity ? Et surtout, laquelle choisir ?

Si quelqu'un a eu l'occasion de les tester et pouvait me donner quelques conseils...

Merci d'avance,

Emphyrio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La flipper gravity me semble être la meilleur solution.

Usage beaucoup plus facile qu'une flipper.

La flipper magnetique c est bien mais finalement pas trop examinable et empêche pour la coup pas mal de manip, je suis pas fan.

Tu as aussi la nouvelle pièce de Vax qui se situe entre la Co.....e et la flipper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

les petites différences :

Une Flipper, c'est une Piece qui permet de montrer 1 ou 2 pièces.

les différences :

Flipper : il faut "taquiner" la pièce pour qu'elle s'ouvre.

Flipper magnétique : Possède un aimant interne OU bien du Metal. Cela ne lui permet pas degarder la pièce en position close. Elle lui permet juste d'être attirée par un aimant.

Flipper Gravity : S'ouvre "naturellement" grace à la gravité.

Pour que ta flipper reste fermée et puisse être donnée à l'examen, il faut aimant et métal interne.

Maintenant pour répondre à ta question : la Flipper Gravity est le meilleur choix. l'ajout de l'aimant "ne fait" que lui ajouter des possibilités supplémentaires.

Voilà

Fabriquant de pièces Magiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour la gravity.

La gravity, tu peux la poser à plat sur une table ou dans la main du spectateur.

En ce qui concerne les références : Dean Dill (très fort), Craig petty, Eric Jones, Troy Hooser

Eric Jones laisse la gravity à l'examen (assez culotté je trouve) et ils n'hésitent pas à faire l'effet du flipper dans la main du spectateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...