Aller au contenu

[Matos] Pop-Coin de David ETHAN


David ETHAN

Recommended Posts

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

Merci pour vos commentaire sur la vidéo, nous avons bien rigolé durant le tournage et il y a des scènes dans le dvd qui sont, comment dire, pas classique, c est ça pas classique...Bref la jaquette du DVD en dit long sur nos délires.

Concernant le pièce et le gimmick, c est très ingénieux et on y trouve la créativité de David et même si il explique comment il en est arrivé la dans le DVD il doit quand même manger des trucs étranges.

Vous avez aussi un matrix dans le dvd utilisant Pop-Coin qui permet une saisie de pièce super pratique, impossible sans Pop-Coin.

Si vous cherchez un effet de pièce, vous trouverez certainement une adaptation à Pop-Coin, c e n est pas un objet "fermé" mais un outil d'inspiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Bonjour,

Reçu ce matin et surprise j'ouvre le colis et hop un dvd et rien d'autres! Et donc je m'empresse de le mettre dans le lecteur et là je commence à comprendre.

Oui il faut se fabriquer le gimmick mais comme il est adaptable à toutes les pièces effectivement il ne pouvait pas être dedans.

Tout ce dont on a besoin est à mon avis dans nos tiroirs sauf un élément mais facilement trouvable.

Dvd sympa en effet sans paroles mais on comprend tout et c'est vrai que david s'en est laissé à coeur joie car délire d'un bout à l'autre.

Concernant le gimmick, je dirai qu'il y a du potentiel et des choses sympa à faire avec.

C'est un peu comme avec Tool on vous donne un outil et à vous de faire travailler vos méninges!!

Allez j'y retourne!!

Je ne connaissais david que par le mc fly qui ne m'avait pas inspiré mais là vraiment une belle claque.

Alors oui prochain achat magicabrac car j'aime sa magie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Effectivement Pop-Coin est un outil tout comme Tool et les 9 routines dans le DVD ne sont que des exemples d'applications possible, je suis sûr qu'il y en a plein d'autres utilisant ce gimmick : j'espère voir très bientôt des vidéos sur YouTube comme pour Tool.

Comme tu l'as si justement dit, impossible de livrer le gimmick prêt à l'emploi étant donné la diversité des coquilles que l'on peut truquer avec ce principe (rappel : on peut truquer n'importe quelle coquille avec Pop-Coin, même les coquilles de pièces chinoises avec un trou au centre).

En ce qui concerne le délire, Joke a apporté sa contribution aussi ;)

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Je viens de visionner le DVD est j'ai tout de même une réflexion. Je n'ai pas encore réalisé le gimmick mais cela me gêne : est-ce que l'effet de base dans la main de la spectatrice marche bien tout seul ? Je veux dire, on sent bien que la spectatrice dans le dvd connaît le truc et 'aide' un peu. Je n'en dit pas plus, ceux qui ont le DVD comprendrons. David ou quelqu'un d'autres avez-vous des réponses ? Je vais faire le gimmick dans la semaine et faire des essais pour voir.

Par contre, pour l'idée, c'est effectivement très ingénieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que j'ai vu l'effet Pop Coin c'est dans les coulisses du concours de scène à Paris où David l'a fait dans les mains d'une spectatrice.

Vu la tête qu'elle a fait, je suppose que ça fonctionne très bien !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...