Aller au contenu

[Matos] Bip Book Test 2.0


Recommended Posts

  • 1 année plus tard...
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens de voir sur le site MDT la sortie de l'adaptation française de ce book test qui s'appelle "REVELATION"

Etant donnée le travail soigné de LUDO, je pense que l'on peut faire confiance au produit. D'ailleurs il me semble que le packaging est dans la même lignée que hôtel ?

Et en prime pour ceux qui possèdent l'institut, il y a une combinaison possible entre les 2 ouvrages. Si LUDO peut nous en dire plus sur ce sujet...

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en prime pour ceux qui possèdent l'institut, il y a une combinaison possible entre les 2 ouvrages. Si LUDO peut nous en dire plus sur ce sujet...

Je serais aussi curieux d'en savoir plus ;)

Bonsoir, je me suis procuré le Bip book test.

Et il ne me convient pas.

C'est une bonne idée malgré ça je me suis retrouvé trop souvent à driver les spectateur. Pour qu'ils tiennent le petit livre correctement.

J'ai trouvé que ça pouvais le faire au début mais je ne m'en servirais pas...

Il suffit juste de l'ouvrir sur le côté et c'est foutu!

Serval, peux-tu nous en dire plus sur cette "déception" ? Le même problème se posera t'il avec la version française ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut friboudi,

Je ne sais pas si la version française utilise la même "technique", sûrement, si c'est l'adaptation en français de bip booktest.

En tout cas si c'est le cas je ne me le procurerais pas...

Je ne dirais pas ici le technique utilisé, si tu veux en savoir plus contacte moi en MP.

Pour moi cela ne fonctionne pas j'ai eu trop de mal à faire " faire" ce qu'il faut au spectateur, et ça ne tiens à rien pour que ça foire.

Et je pense qu'il y a assez de book teste sur le marché pour se passer de celui-là.

C'est vrai il a un petit format, ça peut plaire.

Voilou.

Amicalement.

"May the Force be with you"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que le principe est le même puisque c'est l'adaptation française du booktest.

Il est très pratique et d'une simplicité enfantine, si tu n'y arrive pas c'est surement que tu t'y prends mal et que tu n'a pas une bonne gestion de spectateurs. Je connais plusieurs magiciens pro qui utilisent ce booktest en conditions depuis des années, et ils pourront j'imagine témoigner de la simplicité de celui ci.

C'est dommage de pointer négativement ce côté du Booktest simplement parce que tu n'y arrive pas, car justement c'est ça qui en fait une arme redoutable... sa simplicité d'exécution !

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme dit Ludo moi je fais partie de ceux qu'utilise depuis des années le Bip Book, jusqu’à avoir fait pour moi-même une version en Français, avec le scripte que j'ai besoin...

Ce book test est vraiment une ARME... vivement conseillé... un bijou comme l'Institut & Haikus

Pourtant je t'aime pas Ludo ;) alors que Vincent lui je l'aime :)

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de pointer négativement ce côté du Booktest simplement parce que tu n'y arrive pas, car justement c'est ça qui en fait une arme redoutable... sa simplicité d'exécution !

Ben ouaip, mais... il faut le faire plus d'une ou deux fois pour s'en rendre compte... :crazy: (n'y vois aucune attaque Serval666, je fais juste un constat général, à notre belle époque où beaucoup se permettent de critiquer un tour -en privé ou en public- en l'ayant testé 2 ou 3 fois...)

Un point de vue tout à fait personnel :

Je l'ai tourné une bonne 50n de fois en scènes ouvertes et plateaux d'artistes : ca tabasse. J'y ai trouvé mon rythme, mes vannes, bref, j'estime que je me suis approprié ce truc.

Puis je l'ai tourné une 100n de fois dans le spectacle, où il s'est encore affiné. Une erreur, une fois, par manque de gestion d'un spectateur... J'ai identifié l'erreur, j'ai modifié, plus aucun problème...

Puis Ludo a décidé de le rendre français... et je l'ai enlevé de mon répertoire... Mais c'est un parti pris très personnel... et ca n'enlève rien à ce book test génialissime.

Je l'ai toujours sur moi, en mode "impromptu", et j'achèterai la version française, pour l'avoir toujours sur moi.

Avec ca, tu peux faire 1 à 5 lectures de pensée d'affilée... C'est un miracle qui tient dans la poche...

Bref... C'est du solide. Vraiment. Et j'ai très très très hâte de voir la version française...

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout le monde.

Je ne dis pas que je l'ai tester 100 fois non, mais assez pour dire que ça ne me convient pas.

Je suis bien content que cela vous convienne a tous,et temps mieux si ça fonctionne bien avec vous. Et si plusieurs magicien pro l'utilise c'est sûrement qu'ils ont trouvé une meilleure technique que moi pour l'utiliser.

J'ai la version anglaise, je dis juste que je me passerai de la version française car connaissant ce book teste cela ne m'intéresse pas.

Mais je pense que j'ai le droit de donner mon avis sur un produit que je possède. Il y a beaucoup de choses que je me suis procuré livre, Gimmick, DVD… que je ne me sers tout simplement pas car ils ne me conviennent pas.

En tout cas n'y voyez pas de la méchanceté ou autres, je vous souhaite quand même Ludo un grand succès avec ce produit.

Amicalement.

"May the Force be with you"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci! ;) comme dit plus haut, je ne te visais pas (ni personne d'ailleurs) c'était juste un constat général ! ;)

Et...encore heureux que certains n'aiment pas certains tours! Ca voudrait dire que tout le monde ferait les mêmes !... ;) (bon c'est souvent le cas...mais pas toujours.)

Au plaisir en tout cas!

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...