Participation des Enfants aux Spectacles Magiques
-
Messages
-
Par Otto WESSELY · Publié le
@Didier MORAX ! Arrêtez de couper les cheveux en quatre ! Si c'est la fille de Houdin et pas la veuve qui a renvoyé Houdini comme un malpropre ne change rien du principe. Et si l'on écrit Robert-Houdin ou Robert Houdin n'est qu'un détail sans importance. Regardez le "making of" de ce film, et vous allez vous rendre compte des difficultés de faire un tel "reportage". Je trouve que le coté émotionnel prime sur quelques détails sans importance. bises otto (Bac moins 5) -
Par Christian GIRARD · Publié le
Et, comme tu le sais, certaines figurent déjà dans VM : -
Par Olivier DUVEAU · Publié le
Vend un Lot d'objets pour routine de mentalisme ou autres - 70 euros fdpi A vous de trouvez les routines dans les quelles vous pourriez inclure ces objets Je vous fournie une idée de routine personnelle avec le jeu du Cluédo. La boite de cigarette Egyptienne avec mécanisme est à réviser. Inclus la boite en bois de rose.
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste
- Etienne HRBT
- Kéli
- Olivier DUVEAU
- Patrick JENNING
- Michel DARLONE
- Philippe SACCOMANO
- Otto WESSELY
- Karl DELLIS
- Michaël THELLIEZ
- Lionel BOIDO
- Laurent MARCHETTI
- Sébastien DEFRANCE
- Anthony HEBERT
- Antoine SALEMBIER
- Jean-Yves WINUM
- Luis LOPEZ
- Jean-Louis FAYOLLET
- Ludovic KOVACS
- Michel FERRETTI
- Elian VRMLN
- Christian DELAMORINIERE
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets80.9k
-
Total des messages663k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.