Aller au contenu

[Télévision] Viktor VINCENT le mentaliste sur France 3 à partir du 100911


Invité Lully SAKAGUCHI

Recommended Posts

Merci pour ces éclaricissements Kristo, je comprends mieux !

Les deux choses ne sont pas du tout de la même nature il est vrai !

Ce qui est important c'est de bien dire "ce n'est pas du paranormal". :D

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Lully SAKAGUCHI

A partir du moment où Viktor Vincent explique bien qu'il s'agit de spectacle mélange de magie et sciences humaines, et qu'il dit clairement qu'il ne prétend pas avoir de dons surnaturels de medium, je ne vois pas l'utilité de convoquer des zététiciens pour décortiquer ses tours

Les grands cuisiniers n'ont ils pas le droit de garder leurs recettes secrètes ? Les illusionnistes se jurent de ne jamais dévoiler leurs secrets au grand public pour ne pas tuer la magie, alors demander à un mentaliste de dévoiler ses techniques au grand public c'est proche du voyeurisme ou comparable aux intrusions dans la vie privée par les paparazzis.

Enfin de toutes façons je sais que Viktor Vincent serait capable de relever ce genre de défi !

Mais j'avoue qu'hier j'ai reçu un coup de fil anonyme d'une femme ayant vu l'émission sur France 3 qui a demandé si Viktor Vincent pourrait l'aider dans ses problemes de couple!! je lui ai répondu qu'il ne fallait pas confondre spectacle et réalité, qu'il n'était pas un thérapeute. Elle dit avoir été impressionnée par ses "dons exceptionnels" et qu'elle est convaincue qu'il serait plus efficace qu'un psy pour l'aider !

. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI

L'émission était percutante, on n'a pas le temps de s'ennuyer on passe d'un endroit à un autre, on voit bien la réaction spontanée et les visages des gens , tout en continuant à observer ce que fait Viktor en simultanée dans un écran ouvert en parallèle pendant l'expérience.

c'est bien rythmé, les 25 minutes passent tellement vite qu'on a l'impression qu'elles se sont écoulées en 5 minutes ! ça nous donne vraiment envie de découvrir la suite !

Vivement la prochaine émission de samedi 17 septembre à 20h10 F3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'emission de Viktor Vincent est dispo sur TVO et vous pourrez même l'enregistrer.

Telecharger le petit programme TVO ici :

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=150&lid=2153

Ensuite sélectionnez PLUZZ puis France 3 et dans la liste tout en bas, vous verrez l'emission.

Vous appuyez sur le bouton "enregistrer" et vous récupèrez l'emisssion sur votre disque dur.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la video, j'ai bien aimé.

J'ai été assez bluffé par le tour avec Pascal Legitimus et le papier calque, et par le tour du footeux qui trouve le siège au sifflet, confirmé par l'enveloppe qu'il tenait en main.

Ca donne envie de voir ce qui a été coupé au montage ;)

Bon courage à Viktor pour la suite, j'espère qu'il pourra se renouveler suffisamment pour tenir sur la durée.

Ah j'oubliais, j'ai aussi été bluffé moi aussi par le fait que des footballeurs puissent avoir de l'esprit. Je n'aurais jamais cru ça possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...