Aller au contenu

[Télévision] Viktor VINCENT le mentaliste sur France 3 à partir du 100911


Invité Lully SAKAGUCHI

Recommended Posts

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je souhaite beaucoup de succès à ce sympathique mentaliste qui n'est pas tombé dans le piège gluant du "j'ai un pouvoir", comme tant d'autres.

T'inquiètes pas CED, il y a beaucoup de pièges où s'engluer quand on fait du mentalisme, celui que tu cites n'est qu'un des plus basiques... et loin d'être le plus "pervers". :D

Moi aussi, je souhaite bon vent et bonne chance à Viktor.

Petite anecdote croustillante : J'ai été voir son spectacle il y a quelques années (du temps où il passait dans un petit théatre parisien pas très loin de chez Gérard (Majax)... Je vais donc à son spectacle incognito (d'ailleurs on ne se connaissait pas)... Dans le courant du spectacle il fait monter Audrey, ma compagne, sur scène... Il lui fait faire un dessin... et continue avec "Télépathie Réelle" (bien avant que le livre sorte chez LuDo)...

A la fin du spectacle j'ai été salué Viktor, le féliciter et me présenter.... Je vous raconte pas l'éclat de rire collectif. :D:D:D

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pouvoir...

Non mais :

C'est vrai que son histoire est stupéfiante :

En voiture par un temps de pluie par une nuit sombre sur une simple route de campagne il est le seul à les avoir vues ,point de raccourci il trouva mais une lumière et une forme ovoïde venant d'une autre galaxie...

Maintenant ," Viktor VINCENT " est le seul à savoir qu'ils sont là !!!

ils l' on transplanté sans son consentement , durant son sommeil

un neuro-transmeteur d'origine Raëliene , il peut lire vos pensez les plus vils , influencé votre comportement , prédire l'avenir avec certitude

Changer la matière par sa simple volonté .

Il est Viktor Vincent celui qui les à vues...

.............................................................................................

Certains croient toujours au Père Noël,

tant pis pour les sapins

.............................................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...