Aller au contenu

[Télévision] Viktor VINCENT le mentaliste sur France 3 à partir du 100911


Invité Lully SAKAGUCHI

Recommended Posts

Invité Lully SAKAGUCHI

Bonne nouvelle

Vous pourrez voir VIKTOR VINCENT sur France 3 tous les samedis à 20h à partir du 11 septembre 2011

il sera aussi au Théâtre Trévise à Paris à partir du 15 Octobre 2011 (j'ai posté les dates dans la partie Agenda) sinon pour suivre les Actualités de Viktor Vincent aller sur: www.viktorvincent.com

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Apparemment le site de Morandini est HS (en tous cas en ce moment), mais voilà ce qu'on trouve en cache d'un moteur de recherche bien connu :

EXCLU: France 3 va lancer une émission avec un Mentaliste

Selon nos informations, France 3 va lancer à partir du 10 septembre prochain, chaque samedi, à 20h10, une nouvelle émission intitulée "Victor Vincent le mentaliste".

Ce programme qui souhaite surfer sur le succès de la série "Le mentalist" sur TF1 mettra en scène un vrai mentaliste, Viktor Vincent, que l'on a déjà pu voir à plusieurs reprises sur TF1 dans l'émission de Cauet: "La méthode Cauet"

Toutes les semaines, Viktor Vincent va propose des expériences au public comme deviner notre code confidentiel de carte de crédit, découvrir l'emplacement de notre véhicule, retrouver un mot précis parmi des centaines d'ouvrages, deviner les prénoms de nos parents ou reproduire avec exactitude un dessin construit dans notre esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose et j'espère que l'expression "un vrai mentaliste" est de Morandini, car au vu des commentaires de certains visiteurs de son site, ca ne fait pas très sérieux, je vous laisse en juger.

Viktor ne se présente pas comme ça habituellement, j'espère qu'il n'est pas tombé dans un piège de la prod'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI

Lu dans la Presse:

FIGARO TVMAG

"En septembre la chaîne proposera Viktor Vincent, un programme

inspiré de la série Mentalist qui jouera avec le libre-arbitre des

membres du public"

"France 3 vogue sur le succès des séries Mentalist et Lie to me en proposant un nouveau divertissement Viktor Vincent : Mentaliste. A partir du 10 septembre Viktor Vincent démontrera ses talents en communication non-verbale pour étonner son public. La chaîne

annonce qu'il « devinera par exemple votre code de carte de crédit, découvrira l'emplacement de votre voiture, retrouvera un mot précis parmi des centaines de livres, devinera les prénoms de vos parents ou reproduira avec exactitude un dessin construit dans votre esprit »."

7/7 .be : Un mentaliste s'installe sur France 3

"France 3 va lancer en septembre une émission inspirée de la célèbre série "The Mentalist".

"Viktor Vincent, le mentaliste, démontrera son talent en jouant avec le public présent sur le plateau, rapporte Morandini. Il s'amusera à deviner des choses que seule une personne est supposée connaître, comme par exemple une image mentale qu'elle a en tête ou le code de sa carte de crédit.

Une émission qui devrait étonner et qui débutera le 10 septembre prochain, pour revenir tous les samedis sur France 3"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mercury pour ces présentations meilleures que celle de Morandini...

25 minutes chaque semaine à une heure de grande écoute... enfin de la magie à la télé ?

Souhaitons un bon succès à Viktor.

Je pense que ca peut marcher.

J'espère que contrairement aux passages passés de Gary Kurtz (que j'aime bien également par ailleurs) dans certaines émissions, il n'y aura pas de bidouilles comme la télé le fait parfois.

Mercury, est-ce que ça se fera dans les conditions du direct ? Voire, en direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI

D'après ce que j'ai compris, il est filmé en contact direct avec les personnes prises au hasard à différents endroits ce qui permet d'aborder différents domaines et sujets mais ce n'est pas du direct pour la diffusion c'est à dire qu'ils compactent en 25 minutes plusieurs heures de tournage pour présenter un concentré de mentalisme au téléspectateur. Viktor Vincent n'est pas du genre à bidouiller quoi que ce soit la preuve en est qu'il aime garder la forme "live" au Théâtre et il fait toujours vérifier qu'il n'y a pas de caméras autour, ni d'oreillettes et il refuse le micro serre tete ou le micro casque pour ne pas que les gens pensent qu'il puisse tricher avec ça. Je trouve qu'il a des yeux très spéciaux qui font presque peur, on a l'impression qu'il sait tout de vous avant meme qu'on ait ouvert la bouche ! il m'impressionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...