Aller au contenu

Effets Trouant, Trou / Vide | références


Recommended Posts

Sinon pour continuer l'idée d'Underskore, il y a Beyond Holely de Will Tsai, qui est en quelque sorte la suite du premier opus

Ah merçi, je savais qu'il avait fait une "suite" mais j'arrivais plus à remettre le nom dessus, je suis soulagé que vous m'ayez apporté la réponse :)

Cordialement,

Anthony.

"If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough."

Einstein

"Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible."

"I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it."

Gates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hole transposition de Axel Hecklau :

Introuvable !

Oui. Ça se trouve sur son site, dans ses notes de conf' aussi éditée en français.

Merci d'avoir réssucité ce post, c'est une petite mine d'or.

J'aime l'idée du "Portable Hole" à la Roger Rabit de Dave Forrest. La deuxième phase de l'effet ne me convient un peu moins mais l'idée d'utiliser la référence aux cartoons est excellente.

;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...

Le whole deck est incroyable! Il se marierait très bien avec le superhole de mickael Chatelain. L'effet est court mais puissant! (En tout cas internet nous fait emprunter des trous de ver, je réponds 6 ans après les derniers commentaires, à moins d'avoir eu un trou de mémoire, on a bien voyagé dans le temps! isn't it True? (En franglais dans le texte))

Ps: vous saurez que je manie aussi bien l'humour que les cartes...pauvres spectateurs...

Modifié par Fabien BACHET

Fabb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Effets Trouant, Trou / Vide | références

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...