Aller au contenu

[Divers] Merlin agressé à Vegas... 2ème


Gilles MAGEUX

Recommended Posts

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai eu Jean au téléphone hier, et il m'a paru bien sonné. Il a effectivement été victime d'un fou, aussi "dingue" (c'est le cas de le dire) que ça puisse paraitre, et à 18 heure, en plein milieu du Strip (en face du Flamingo)...

Je suis volontaire pour lui faire sa fête (dans le bon sens du terme, cette fois-ci - oui, je sais, c'est de mauvais goût) à son retour. Je crois que tous les messages de sympathie seront les bienvenus pour lui, car il se sentait bien seul quand je lui ai parlé hier soir...

JJS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lui dire que beaucoup pense à lui en ce mauvais moment, qu'il se rétablisse vite et nous revienne en forme, très bon rétablissement à lui.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[email protected]

ayant aussi appris cette nouvelle de folie hier ... grâce à Gilles, je vous donne l'adresse de Merlin, le Jean Chanteur....

....à vos claviers... pour un petit mot de réconfort

....si vous avez perdu son numéro de portable...et que vous voulez lui coller un sms ou lui passer un petit coup de grelot.. je vous le donne en mp

Becks magiques .... à tous !!

Sophe....

...ils blanchissent DSK et les bras lui en tombent ....pauvre Merlin.... (humour noir... désolée...j'ai pas résisté)

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr que Jean Merlin sera aidé par ses frangins.......je me propose de venir tailler ses rosiers à son retour...pendant que Yilou lui picolera ses bouteilles...

et hier....c'était la sainte Rose ..... quel hasard ... ^^

Tu as fini...toi !! mdrmdr

...et puis...tailler soi-même ses rosiers sera un excellent moyen pour faire sa rééducation à la maison !!!

becks sans épine....à toi ... Tabary ...

Sophe

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ...non...Tabary...

....je garde ma liberté de penser et d'agir à ma guise ... en toute circonstance....

....je tiens trop à ma liberté .. ...

Ni Dieu ... ni maître ....

j'ai une trop grande sainte horreur que l'on essaie de me commander...

....moi ...le petit électron libre ^^

Becksssssssssssssss

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...