Aller au contenu

[Spectacle] Las Vegas 2011


Maxime COCQUEL

Recommended Posts

MERCI !

C'est vrai qu'entre KA et O il est difficile de choisir !!

Je ne trouve pas... Généralement on va voir "O" quand "Kà" est complet...

J'ai voulu réserver mes billets pour Cirque du Soleil et DC mais j'ai un gros soucis, un message d'erreur à la fin. Pourtant ma carte est bien internationale, pas de soucis de plafond et le compte est provisionné (Visa Premier).

Essaye d'abord à partir d'un autre navigateur web, c'est parfois une sécurité cachée qui empêche de mener à bien une transaction.

Sinon, le plus simple et le plus rapide est d'appeler le numéro de réservation, tu tomberas sur une personne qui fera la réservation pour toi, tu peux choisir avec elle le siège, etc... Même si tu n'as pas un anglais parfait, le sujet de discussion est assez simple: un show, un jour, une heure et combien de sièges...

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour

J'en reviens…

J'ai croisé Jean Merlin nous étions tous les deux à l'impérial palace

Au niveau magie il y a en ce moment copperfied au mgm (mais comme ça a été écrit il arrete le 24)

Rick Thomas est désormais au planet hollywood

Il y a toujours les : Nathan Burton, Dirk Arthur, Penn and Teller, Mac King, Chris Angel

Yan Rouven vient de démarrer

Stéphane Vanel est au Paris (les dimanche et jeudi me semble-t-il)

Il y aussi un spectacle de mentalisme

Il y en a encore un ou 2 magiciens mais j’ai oublié leurs noms

J’ai pu voir quelques close-up man le soir à Fremont street.

Va voir, si tu le peux, un spectacle du cirque du soleil, ça va vraiment le coup (et le coût …)

Pour ma part j’ai vu mystère

Il y pas mal d’animations et spectacle gratuits : tu trouves beaucoup de blog sur le sujet sur le net.

Bon voyage

Frederic DENIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion: pour ceux qui voulaient croiser Frédéric Denis à Vegas... c'est trop tard....venez tous à Nancy... c'est moins loin et moins cher....et tous les soirs il y a un show sur la place Stanilas...lol...et par la même occasion, poussez dans les Vosges...je vous y attends...et vous risquez même d'y croiser parfois Merlin....lol....Attention: il ne fait pas show....!!!

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord à 100% avec Seb.

Il y a un avant et après Ka.

Je n'ai malheureusement pas pu voir Le Rêve mais je pense que du gait de sa configuration en 360 comme Love, c'est à voir en priorité sur O.

Si tu parles bien anglais et ai un peu au fait de la culture ricaine, je te recommande aussi au Louxor, le comique Carrot Top.

Je ne crois pas avoir autant ri à un spectacle (une Pina Colada d'un litre a asi dû aidé :) ).

Tu une petite vidéo du phénomène avec au début Penn & Teller :

[video:youtube]

En une semaine, j'avais réussi à faire 25 trucs !

Donc si tu t'organises bien tu peux tout voir. :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Prochain trip (Septembre?), il y a moyen de prendre des tickets pour le "Stephane Jardonnet tour" ?

+1 pour Ka aussi. Meme au-dessus de Copperfield, a mon gout.

Essaye de voir "Magic of Paris", c'est sympa de voir un magico francais qui a (enfin) pu monter son show a Vegas. C'est un petit show de varietes, avec danse, comiques, etc... , pas que de la magie. On peut parler avec eux apres.

Oui tout a fait d'accord sur les chauffeurs de taxi, ils font meme des scandales pour pousser les tips a la hausse, des gros c.ons. On ne peut pas les heler dans la rue, en sus. Seulement a l'entree des hotels ou aux bornes autorisees. Toujours une queue monstre, aux heures de pointe... Essayer de marcher la plupart des distances, sans se presser, il fait chaud!

Enfin, merci pour le tuyau du "M", lors des sejours plus longs, souffler un peu en dehors du strip, ca ferait pas de mal.

Bon voyage, et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...