Aller au contenu

[Vidéo] L'Ombre Orchestre de Xavier MORTIMER


Recommended Posts

Commandé Lundi, reçu ce matin, visionné cet après-midi.

Ce n'est pas un DVD, c'est 1h de bonheur !!!

Xavier est un artiste exceptionnel, à la fois poète, clown, mime, magicien, jongleur, musicien, danseur et j'en oublie certainement.

Et personne d'autre que Jean-Luc Bertrand pouvait mettre en valeur un tel talent : le talent attire le talent ;)

Bref, si ce n'est pas encore fait, achetez le !!!

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

A acheter sans hésiter.... Vraiment j'ai passé une heure de déconnection totale ! Ce mec a un talent fou ! y'a un paquet de trucs que je n'ai meme pas compris et je m'en fout ! En plus le montage et la réalisation permettent de vivre pleinement le spectacle ! Enfin vraiment un incontournable !

+10000

D'ailleurs si vous connaissez des spectacles du même acabit et bien informez-moi car je pourrais aller en voir toutes les semaines des comme ça ! ^^

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le service de livraison est toujours performant, 2 jours après la commande il était chez moi dans mon lecteur.

J'ai pris beaucoup de plaisir à revoir ce spectacle en dvd, dommage qu'il n'y a pas une petite interview de Xavier Mortimer, car cet artiste de grand talent est aussi un philosophe avec une belle vision de notre art.

Ma rencontre avec lui m'a donné un souvenir inoubliable et m'a motivé à revoir l'écriture de mes spectacles et leur mise en scène.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, 6 euros et des soupières pour l'envoi d'un dévédé, c'est payer cher La Poste, non ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours mieux en vrai sauf pour Chris Angel et tous les virtual magicmen :-)

Tannouhar, tu as raison 6 euro c'est cher pour l'envoi d'un DVD, par contre le service est top et super rapide.

Carl Valentin

Modifié par Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...