Aller au contenu

Centrifugal de Magick BALAY


Recommended Posts

  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Qu'est ce qui te dérange avec le déport à l'oreille ?

ça me rend maladroit, l'axe est trop de coté, avec comment dire, moins de surplomb. Mais ça vient peut être de moi.

Quand j'avais des tifs,ce problème ne se posait pas.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai tenté de dire Tarantula, de Mesika... Verdict Noas, c'est bien à ça que tu pensais ?

Je pensais à rien de particulier, juste "qu'est ce que ça apporte de plus, comparé à ce qui existe déjà, à tarantula, aux ITR etc etc"

Il était possible aussi qu'il ne s'agisse que d'un dvd d'apprentissage sur l'ITR... Je trouvais ça flou, d'où ma question.

Modifié par NOAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Merci Alexis pour ce CR;

J'ai fais l'acquisition de centrifugal il y a peu de temps je suis d'accord avec ton point de vue.

Les +:

Le prix

L'explication bien détaillée pour les novices en ITR ( mon premier ITR n'a pas fait long feu)

La solidité du matériel, j ai essayé les loops, tarantula et spider pen.Cette fois ci je me sens en confiance avec le produit.

L'utilisation est assez simple

Le petit point négatif en effet, le hook up. après comme chaque tour de magie, il faut l'adapter à son style et à sa tenue. Mais avec un peu de recherche des solutions se présentent assez vite.

Bref en matière de FI mon meilleur achat pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce nouveau compte rendu alex c cool , meme si je te trouve un brin excessif sur le fait qu il y ait une petite photo de l itr sur le dvd ....

car si tu ne sais pas ce que c est à la base , l photo ne t apprendra rien..

et dans l autre sens tu sais à quoi t attendre qd tu es magicien , ça évite les mauvaises surprises comme avec anima par exemple , ou les gens ne s attendait pas a avoir un itr ...

et n oublions pas que le dvd ne s achète pas dans les grandes surfaces , mais est réservé aux magicos ... lol

en tout cas bravo pour ton travail et continues comme ça ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...