Aller au contenu

[Tour] Cellophane autour d'un Paquet de Cartes : références


Recommended Posts

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je cherhce des références de tours utilisant le cellophane entourant les paquets de cartes. Jason Latimer en présente un mais qqn peut-il me donner d'autres indications?

Merci

dans un premier temps, cette demande peut paraitre incongrue. Un tour avec de la cellophane.

juste pour rire, un tour avec une passoire, des coquillettes et un huit de trèfles ...quelqu'un connait (lol) ?

Le pire c'est qu'il va y avoir des réponses et c'est pourquoi j'adore l'imagination qu'on les magicos.

Ben quoi on peut rire sans se moquer non ? ;)

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre, il ya le tour que fait Shawn Farquhar dans ses dernières émissions de télé, notamment son passage récent chez Penn & Teller. Je ne sais d'ailleurs pas si cette excellente routine, où une carte signée se retrouve dans un paquet scéllé sous cellophane et de manière ordonnée, entre les mains du spectateur, a été publié..... [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7J_RWu64jMk&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...