Aller au contenu

[Spectacle] Mental Expert de Giorgio le mentaliste


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Je suis d'accord avec toi, le 1 est très bien niveau texte, chaque mot à son importance et son impact sur le public, (il est joué depuis six ans, je crois).

Il est vrai que je parle de mon point de vue, comme je connais le mentalisme, j'ai apprécier le 2 pour le côté des routines proposées, la construction des effets... Il est pour moi encore en rodage niveau texte.

Don en résumé je vais rectifier mes propos d'avant :

- j'ai préféré le 2 pour les effets

- j'ai aimé le 1 au niveau du texte et de la présentation

Je prédis que le 2 à un bon avenir devant lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Alors j'ai vu le jeudi soir. Oui je sais j'ai sauté le 1 mais bon je n'avais pas le choix des dates.

En mentalisme en spectacle je l'avoue à part notre ami Julien je n'avais rien vu d'autres, en live je veux dire.

Je ne connaissais pas le personnage mais sachant qui étaient ses deux compères j'avoue ne pas avoir hésiter longtemps.

Du rythme du rire de bons effets bref on ne s'ennuie pas et ma compagne aussi a passé un excellent moment.

Que demander de plus?

A la prochaine pour son nouveau spectacle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Ca y est, je l'ai fait !

Enfin, j'ai vu Mental Expert 2. J'ai été bluffé car les routines sont effectivement très bien construites, tout est imbriqué, les effets s'enchaînent de manière assez naturelle, et les révélations "multiples" sont étourdissantes.

Bravo Giorgio pour ce travail qui a du te valoir quelques nuis blanches :-)

Et puis, toujours un humour aiguisé, des "lines" qui piquent, mais tout est dit avec légèreté et sourire, du coup, le public adhère. Car c'est le vrai baromètre, le public "normal", et si j'en juge le nombre de personnes qui voulait se faire prendre en photo avec Giorgio après le spectacle, il faut bien reconnaître que ce spectacle "c'est du lourd".

En résumé pour moi :

Mental Expert 1 = Des "lines", des effets en cascades, un rythme incessant,

Mental Expert 2 = Des constructions mentales de dingues,

Et dans les deux cas, on se marre ! Allez-y quoi...

Benoit Rosemont

www.benoitrosemont.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Benoit et surtout un immense merci.

Venant de ta part ça me fait très plaisir. Et bravo pour ta participation sur une expérience mentale inédite pour toi. Celle de la mémoire! ;)

Alors oui le show derrière une apparente simplicité est complexe. Bcp de nuits blanches aussi pour Sylvain Vip et Maxime Schucht avec qui j'ai écris le spectacle.

On a voulut mettre la barre très haut et ton débriefing me fait penser qu'on est sur la bonne voie.

Le spectacle marche très bien. D'ailleurs il est reconduit jusqu'a décembre 2017 mais on travaille encore dessus et on ne lache rien car on a encore beaucoup de choses a faire pour vous surprendre encore et encore :)

Donc j'espère que tu reviendras très vite.

Des bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...