Aller au contenu

[Spectacle] Mental Expert de Giorgio le mentaliste


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Faut-il faire un classement entre les deux ? Ca aurait autant de sens que de classer "Les Tournesols" de Van Gogh et "Les demoiselles d'Avignon" de Picasso.

Quand on est face à deux très grands professionnels qui ont des styles aussi différents, on s'incline respectueusement devant chacun et on choisit selon ses gouts.

Par "a priori" je mettrais Langevin juste après nos deux grands mentalistes (trois en fait, pour moi, Franck Truong est dans le trio de tête des grands mentalistes en france), mais je n'ai pas encore vu son spectacle..... donc je ne suis pas entièrement objectif.

MErci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

J'ai été hier soir voir Giorgio, le spectacle numéro 2.

Je n'ai pas encore vu le 1, mais je compte bien y aller peut être ce samedi car le numéro 2 était excellent.

Il est en plus très drôle.

Pas de temps mort, un enchainement dynamique et il joue bcp avec le public.

Mon amie et moi nous avons adoré, bcp ri et nous avons été bluffés.

Premier rang, super bien placé. Giorgio en super forme.

A voir sans modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wakonda et Christian d'être venus voir mon nouveau spectacle de mentalisme:

Mental Expert 2

Co écrit avec les fantastiques créateur de System Alpha : Max et VIP.

Venez nous voir le jeudi et vendredi au Trévise. Et le samedi je continu à faire le 1. Mental expert 1

Hier le directeur du théâtre me disait n'avoir jamais eu une programmation aussi mentalistiquement présente hahaha. Tu m'étonnes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai ce soir !

Si vous voulez boire un coup avant genre vers 19h, envoyez-moi un MP.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel : actuellement la place est à 5 € par BilletRéduc, vous ne pourrez pas dire que c'est le prix qui vous arrête ! Le spectacle doit encore se roder pour atteindre l'équilibre de Mental Expert 1 qui bénéficie de plusieurs années de réglages mais quand tout sera au point, attention les neurones et les zygomatiques. De toute façon en l’état ça cartonne déjà, surtout les climax en série en fin de spectacle !

Sinon, en vrac :

1/ Problèmes d’orthotypographie dans le texte statique projeté en début de séance, peut mieux faire.

2/ Le texte suivant défile sans doute trop rapidement, on n’a pas eu le temps de tout lire, dommage.

3/ Quand on traite le public de bande de cons, ça peut passer avec l’humour de Giorgio, mais je ne trouve pas vraiment cool de traiter un spectateur particulier de con (comme hier soir). Moi à la place du gars, je dégage illico de la scène.

4/ Le tour avec la peluche et le téléphone : faudrait peut-être préciser le titre du film en anglais car il y a des spectateurs étrangers dans la salle qui ratent totalement cet effet (plutôt moyen pour moi mais apprécié par d’autres, comme quoi…). La musique s’entend vraiment très mal (j’étais au milieu de la salle), on la devine plus qu’on ne l’entend.

5/ Attention, hier soir la spectatrice sélectionnée n’a pas donné le nom d’un acteur connu ; Giorgio a tourné le dos pour monter sur scène alors qu’une autre personne a lancé un nom à la volée, Giorgio a cru que le nom provenait de la spectatrice sélectionnée et a continué sur cette base, ça a gâché l’effet (le public a pu penser avec raison à une complicité). Dommage.

7/ Il faudra plus marquer les moments où Giorgio fait inscrire des nombres de quatre chiffres car plusieurs personnes n’ont pas trop compris comment arrivait le carnet et le total à la fin. Oui, je sais, ça paraît bizarre, mais il va vraiment falloir mettre un peu plus de zoom sur ces phases récurrentes tout au long du spectacle (ou faire un bon récapitulatif en rappel) car certains n’y prêtent pas attention et ça amoindrit le final (pourtant très bon).

8/ Une charge avec enveloppe derrière un tableau a flashé.

9/ On va mettre tout ça sur le compte de la grippe en amont ces jours derniers, d’où les petites toux sur scène, heureux que tu sois remis.

Amic'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai ce soir !

Si vous voulez boire un coup avant genre vers 19h, envoyez-moi un MP.

Zut ! J'y étais ce soir, on a du se croiser sans se voir !

Une belle création de S.VIP et de son compère, parfois un peu alambiqué avec un peu trop de rebondissements successifs. Les tours sont très originaux, et très scéniques, avec la touche d'humour habituelle de Gorgio, parfois un peu potache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...