Aller au contenu

Spectacle d'Eric ANTOINE sur France 4


David ETHAN

Recommended Posts

Ce soir à 22h30 sur France 4, le spectacle d'Eric Antoine en ce moment à Avignon, un mix de son ancien et de son nouveau spectacle.

"Du haut de ses 2 mètres et avec des airs de savant fou, Eric Antoine entraîne les spectateurs dans un monde bien à lui où la réalité se mêle étroitement à l'illusion. Dans un show-conférence à la frontière de la magie, de l'humour et de la fantaisie, il engendre un vertige «scientificomique» dans lequel plonger devient un véritable plaisir. A l'occasion du Festival d'Avignon, il offre une compilation composée d'anciens et de nouveaux numéros d'illusion."

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Précision importante: C'est en direct !

Le spectacle se joue habituellement à 20h10 au Palace, mais exceptionnellement ce soir ce sera à 22h30 ici en Avignon... et sur vos écrans.

J'ai croisé Eric ce matin, il est serein, mais concentré,... pro.

Bon spectacle

Paul

Besoin d'un souffle magique ? : www.paulmaz.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il offre une compilation composée d'anciens et de nouveaux numéros d'illusion."

------------------------------------------------------------------------------

Désolé mais j'ai vu plus d'ancien que de nouveau....y avait-il du nouveau d'ailleurs ???....je pense qu'il n' a pas beaucoup dépoussiéré la magie à Avignon....tout était emprunté...les tours et les vannes...

Je peux juste confirmer que Kamel est plus fort qu'Eric Antoine dans la manipulation .....du jeu invisible...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, seule la réussite là dessus a été invisible.

Avec le change de billet...

je suis déçu...

Je suis un fan de ces apparitions du dimanche après-midi, mais là trop de loupés...

Peut BEAUCOUP mieux faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai passé une bonne soirée en compagnie d'Eric. Certes il y a eu des ratés, il doit en être le premier déçu, mais malheureusement ça arrive.

J'ai regardé avec des "moldus" (le mot à la mode) et eux n'ont rien trouvé de suspect pensant que ça faisait partie du show car ça collait au personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...