Aller au contenu

.


Gérard BAKNER

Recommended Posts

@hokutobbo: Du tout! Désolé si tu as cru que j'ai détourné tes propos. Je me suis servis de ton message pour étoffer et donner mon point de vue étant donné que tu as repris des questions soulevées par d'autres précédemment. Je me suis un peu lâché c'est vrai, mais ce n'est pas vraiment contre toi. ;) Je te pris de m'excuser.

@les autres: Mettre en avant le racisme (c'est quoi ça? ça existe encore?) des autres qui n'aiment pas, ce n'est pas utiliser une solution de facilité? Manque d'argument valable? étroitesse d'esprit? vous voulez vous donner bonne conscience? Comme on dit, c'est la poule qui a chantée qui a pondue l'oeuf... ;)

mini_354953mrmp.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce que je voulais dire par "l'art" c'est la présentation, la considération uniquement magique, sans le côté business. Pas forcément dans son côté le plus abouti. alors peut-être qu'il s'agit juste de la présentation d'un tour.

Si ça marche pour Kamel, tant mieux pour lui et pour ceux qui travaillent avec lui parce qu'il n'est pas seul. Tant qu'il ne descend pas les magiciens en général ou certains en particulier, que fait-il de mal ? trucages video, montages, si des gens en parlent on peut toujours le leur expliquer. Parce que passer à la télé, ça laisse toujours les gens penser qu'il y a trucage video de toute façon, et c'est moins... magique ?

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la vie, tout est une question de clichés, de valeurs sociales... on n'y peut rien, S.O.S racisme non plus

En fait ils sont même plutôt responsables de la perduration de ce phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le l3mur, essaye de travailler ta routine de quêteuse aux rubans pour NOEL 2011 !

Ce thread part en vrille comme d'hab ...

Ce qui prouve que ceux qui font seront toujours pourris sur le net.

Dommage car les pros qui bossent sérieusement s'en foutent des déviances sur les forums de "passionnés".

C'EST LE BORDEL ET J'ADORE !!!!

ENCORE, ENCORE

[video:youtube]

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopopop... ! Le thread mollit; du sang, de la chique et du mollard, sacrebleu mdr !

Pas de souci Woody... comme tu le vois ça repart !

Encore un petit effort et ce thread pourra être montré en exemple de ce qui peut se faire de mieux sur ce forum.

J’ai adoré les séquences d’attaque en règle contre les religions. La séquence des vieux dossiers qui ressortent était assez gratinée aussi… On a même failli avoir une séquence "système de valeurs post soixante-huitardes" contre "système de valeurs néo-libérales".

Je passe sur la séquence "dérive de la société française".

Un vrai régal, j'vous dit !

Qu'est ce que vous nous réservez maintenant ? :D:D:D

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop aux amalgames. J’espère qu’il est encore possible sur ce forum de contredire des arguments de mauvaise foi, surtout quand ils sont récurrents, dès lors que l’on apporte des éléments explicatifs et vérifiables. En revanche, aller chercher une phrase d’un autre thread et la coller ici pour parler d’émission racoleuses, franchement je trouve le procédé peu honnête. Et afin d’être parfaitement compris, je ne porte aucun jugement sur les émissions de Kamel qui seront j’en suis sûr bien meilleures que d’autres faites dans l’urgence. Quand à mes réserves, qu’elles soient sur Kamel ou Eric Antoine, elles s’appliquent sur le fond et non sur la forme. En tant que producteur, je les cautionne mais en tant qu’auteur interprète, je les désapprouve au même titre que je désapprouve les propos hors sujet qui portent atteinte à leur vie privée. Et si maintenant on parlait magie …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...