Aller au contenu

.


Gérard BAKNER

Recommended Posts

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il en va des magiciens comme des écoliers: il y a les bons élèves et les mauvais élèves, et une grande majeure partie de moyens qui s’en sortent après tout pas trop mal dans leur parcours de vie …

Je classerais KAMEL dans cette catégorie. Sa technique n’est pas parfaite mais il est à l’aise, sympa et pratique une magie plutôt agréable à regarder.

Et de plus, compte tenu du nombre de spectateurs accros a canal, il pourra probablement faire naître chez certains jeunes spectateurs sensibles à son style une vocation pour l'art que l'on chérit tous ici ...

Quant a savoir si la religion n’est que « ruine de l’homme » je vous conseille d’aller sur un site philo sympa et abordable plus adapté comme philocours.com et la lecture d’un excellent livre d’initiation à la philosophie :la philosophie sans complexe de Denis HUISMAN & André VERGEZ aux éditions HUGO&Cie / BOURIN Editeur

dany khan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je regrette simplement que le choix du magicien pour officier sur Canal+ est été imposé et changé pour une seule question de cible !! de spectateurs, plutôt que sur des critères de qualité que le magicien choisit initialement par cette chaîne incarnait superbement , en tous cas mille fois mieux ( professionnel et charismatique ) que Mr Kamel triste comique qui fait passer la magie pour un vulgaire spectacle d'ados attardés , mais, il est vrai, parfaitement à l'image d'une grande partie du public fidèle de Canal +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore ça va pour Kamel, ses passages sont corrects !

Le pire sur C+ c'est les 2 comiques (?) qui font "le service après vente des emissions" : ça doit bien faire rire des gens j'imagine, mais moi je ne trouve ça pas drôle. D'ailleurs les gens doivent rire par mimétisme je suppose (les 2 comiques riant à gorge déployée à la fin de chacun de leurs sketches, ça doit surement entraîner le rire des spectateurs car je ne vois pas où sont les blagues, les jeux de mots...).

Suis-je le seul à ne pas rire à leurs blagues (?) ?

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'aux Etats Unis il y a au moins quelques magiciens capables d'innover pour filer quelques bonnes idées aux magiciens français : http://www.hanklee.org/xcart/product.php?productid=10850

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omar et Fred me font mourir de rire, leur du oest vraiment bien rodé. Par ailleurs, Canal+ est tout sauf une chaîne d'ados attardés, c'est assez hallucinant de lire ça.

Canal+ est calqué sur le modèle de HBO aux états-unis, c'est à dire, promouvoir des films et des séries de bonnes qualités. Voilà le fond de commerce de Canal+, rien à voir avec une hypothétique chaîne pour "ados attardés".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...