Aller au contenu

.


Gérard BAKNER

Recommended Posts

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tiens hier justement je disais à un pote qu'en France on ne pouvait pas critiquer la religion contrairement aux USA : Richard Dawkins a écrit un livre "Pour en finir avec Dieu"...

Lui me rétorque : tu as tord les USA c'est là où la religion est la plus ancrée, etc... la France c'est là où la religion en a pris le plus a tel point qu'on est devenue la nation de la laïcité...

En tout cas je persiste : le bien pensant actuel qui lisse tous les propos, veut qu'on ne puisse pas parler de la religion en public car en osant critiquer la religion, on nous rétorque qu'on offense certaines personnes dans leur fort intérieur le plus précieux. Seuls encore les humoristes peuvent encore en parler car un humoriste c'est pas sérieux...

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film que je conseil à propos de la religion, même si ce n'est pas le sujet principale: The Man from Earth.

C'est une fiction, mais le raisonnement et les conséquences des révélations sont remarquables.

N'hésitez pas à louer ce film!!!

ps: On peut revenir au sujet? à savoir Kamel le dealer show magici... le magi... le... non, je n'y arrive pas!

mini_354953mrmp.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamel le magici... le magi... le... non, je n'y arrive pas!

Ne t'inquiètes pas les stars y arrivent très bien !

Star ou pas stars, de nos jours, il suffit d'un tour automatique acheté la veille pour être "magicien" aux yeux des profanes (qu'ils aient leur nom sur Hollywood Boulevard ou non...). Je suis donc nullement impressionné (raison de plus quand on connait mon "palmarès" de stars... (puisque tu tiens à jouer à qui a la plus grosse). C'est dit!

Médite la dessus

Modifié par l3mur
mini_354953mrmp.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, toutes ces stars réclament Kamel à corps et à cris....faire un tour à une star ne te rends pas STAR. Il en va de même pour les photos....être pris en photo avec un grand magicien ne te rends pas plus magicien...tu peux seulement faire croire aux autres que c'est ton pote...et après....?????? J'ai porté longtemps le maillot N 10. de Zizou...et bien je n'arrive toujours pas à jouer correctement au foot...lol...pourtant j'ai des photos avec Jean Merlin et Flip...et ça a marché...je sais faire les trois cordes...je n'y comprends plus rien...trop dure la vie d'artiste...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste deux trucs à dire :

- Bruno je t'aime

- On arrive pas à la télévision par hasard, sinon on serait une paire de grandes gueules à y être...

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand à moi , il m'arrive de faire de la photo de gens connus ! Et bien , malgré tout ça je suis tout petit et personne ne me connait !!!

Quand à yilou, effectivement s'il essaie de faire des sculptures avec les cordes molles de Mr tabary ...... il aurait intérêt à arrêter de suite, c'est comme pour l'amour, il faut que ce soit dur d'abord avant de s'y mettre ( ou mètre vingt ! ) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...