Aller au contenu

Prestidigitation mille et une sources de Pierre GUEDIN et Philippe BILLOT


Recommended Posts

Tu n'es pas dans la rubrique Ventes c'est pour ça.  ;)

Sinon saches que nous travaillons actuellement sur un super ouvrage de la même veine (sources historiques et bibliographiques de la magie) et que pour ma part (puisque j'ai le document sous les yeux) je le trouve extra, mets un peu de sous de côté et sois patient, si tout se passe bien c'est une question de mois avant sa parution et il ne faudra pas le rater celui-là hein ! Suivra peut-être une réédition de Prestidigitation, Mille et une sources plus luxueuse sans doute que la version originale, puisqu'il y a de la demande en ce sens, mais ça on verra un peu plus tard. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, sebcebien a dit :

Personne ne veut le vendre?:(

 Et Evan era, le roi du débinage, ne pourrait pas t'en faire une photocopie ?

Sinon, mets une annonce dans la rubrique "recherche" de petites annonces, et peut-être que...

Autre solution : attendre le décès d'un détenteur du livre et essayer de le récupérer avant que sa veuve ne décide de jeter "tout ça" à la poubelle.

  • Haha 2

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Hello à tous,  nous sommes en 2018, octobre...je suis l'heureux possesseur  de "Prestidigitation mille et une sources", livre passionnant, culte, incontournable mais rare...L'histoire de la magie m'intéresse autant voir plus que la pratique de la discipline. De fait, je rebondis sur le message de Christian Girard qui  parle (et nous tease) d'un livre de la même trempe. Des nouvelles à ce sujet ?

Merci !

A+

  • Merci 1

Dans un monde sans mélancolie les rossignols se mettraient à roter. (Cioran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...