Aller au contenu

Multiplying Bottle / Multiplication des Bouteilles | références


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'envisage de travailler le tour des multiplying bottles.

Je voulais savoir si vous aviez des liens vers des routines sympas concernant ce tour ?

Autre question, quand a l'achat de ce type de matériel. On trouve de tout et a tout les prix. Pourriez vous me dire ce qui différencie les Différents matériels vendus ?

Je vous remercie par avance.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe de tres nombreuses versions de matériel, dont une fabriquée (en Inde ou en Chine, je ne sais plus) qui est parmi les moins cheres mais c'est une catastrophe ! la qualité du plastique est mauvaise, et à moins d'avoir un public un peu aveugle.. il y a peu de chance que cela passe pour des boutieilles (elles ne prennent pas bien la lumiere)

en terme de qualité, les meilleures sont vendues par un japonais, qui les fabrique pour lui au départ, et les export via un seul magasin US, mais le prix dépasse les 1000e. Par contre.. qualité fabuleuse, elles pourraient meme etre utilisées en close up. En tout cas, si tu as des gros plans, ou une projection caméra : elles passeront.

Ensuite, tu trouves des étiquettes du commerce (pour remplacer celles qui sont fournies) par exemple, chez Nielsen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom Stone a de superbes idées sur ce tour, notemment dans la vidéo "21" qui est l'une des meilleures sorties 2011.

Il a sorti un ebook génial sur les multiplying bottles qu'il ne vend malheureusement plus mais tente toujours de le contacter, avec de la motivation tout est possible...

  • J'aime 1

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...