Aller au contenu

Sexe & Magie


Francis TABARY

Recommended Posts

Du coup je me permet de link un sujet :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/392024/[Technique]_Sculpture_sur_Prés#Post392024

Tout le monde sait que les magiciens sont des vrais bêtes de sexe..... euh de scène.

[align:center]La magie est très simple pour ceux qui y croient, ceux qui ne veulent pas chercheront toujours sans rien trouver.[/align]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 4 months plus tard...

L'Orgasme, une voie de l'éveil spirituel ?

Un état modifié de conscience extatique et mystérieux...

L'Orgasme :

initiation à l'abandon

Impossible de parler de sexualité sans évoquer l’orgasme. Perçu comme le paroxysme du plaisir, ses effets peuvent s’avérer surprenants.

[...]

Reich note aussi au passage que l’énergie libérée cherche à irriguer notre organisme. Allant bien au-delà des parties génitales, ce grand lâcher-prise pourrait potentiellement nous permettre d’être revitalisés de la tête aux pieds par un flux puissant d’énergie vitale.

[...]

« Je crois que l’orgasme ouvre à la spiritualité car il nous décharge, ne serait-ce qu’un petit moment, des repères habituels auxquels nous sommes identifiés. Là, nous accédons à d’autres sources, dans lesquelles il semble indéniable qu’il y ait une dimension spirituelle. Nous pouvons alors avoir une sensation de béatitude qui nous fait nous sentir appartenir au cosmos », énonce Gérard Guasch, par ailleurs maitre du tao de la tradition Longmen.

Source et article en ligne ici : http://www.inrees.com/articles/l-orgasme/

27_home.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signale à mon ami RATCEKOU que si il changeait de pseudo...il annoncerait moins la couleur...à ses futures "victimes" ....lol...

Je vois mal Didier s'appeler LEBONCOUP !!!!! (lol)

Bon été Didier et à Septembre pour une nouvelle saison des collectionneurs dont tu fait partie depuis plus de 35 ans ou presque ......

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...
  • Thomas changed the title to Sexe & Magie

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...