Aller au contenu

Application iForce (Android / iOs)


Allias

Recommended Posts

J'en appel à votre aide : J'ai changer de smartphone pour un Samsung galaxi J3.

L'installation de Iforce c'est bien déroulé et je peux accéder à la créations des presets comme avant.

En revanche, je n'arrive pas à accéder aux réglages du flip ainsi qu'aux instructions. En effet, pour accéder aux réglages du flip il faut accéder au menu de l'application mais il n'y a aucun "bouton" en bas à droite de l'écran pour ça.

Sur l'ancien smartphone le "bouton" composé de 3 petits points à la verticale apparaît à l'écran après avoir glissé deux doigts sur l'écran, sur le galaxi rien apparaît. :cry:

Avez-vous une solution SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Francky11 !

As tu essayé, une fois sur la page de tous les 'presets' de rester le doigt appuyé en bas de ton smartphone coté gauche.

Pour ma part, avec mon Galaxy Note 4 c'est de cette façon que j’accède aux 'Instructions' 'Settings'....

Amicalement

WEIDER45 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer également cette application (chez moi sur Nexus 5/Android 6.0.1 , ca marche nickel)

et je suis passé tout de suite à la poupée Vaudou à 8 sorties:

- Tête

- Main gauche

- Main droite

- Les deux mains

- Corps

- Pied gauche

- Pied droit

- Les deux pieds

Ca bluffe pas mal le spectateur. J'ai commencé par dessiner moi-même en noir un profil (Tête ronde + le reste par des traits) et je demande au spectateur d'entourer en rouge une partie du corps : la tête, une main , Les mains etc ...

A la révélatinon, c'est fort puisque les deux dessins coincident exactement.

Ensuite, je demande maintenant au spectateur de dessiner lui même le profil.

Généralement, avec quelques instructions, ca revient au même dessin mais

c'est plus fort puisque le spectateur dessine lui même.

Je pense maintenant essayer avec une vraie petite poupée (utilisée en porte-clefs pourquoi pas) et un élastique rouge en demandant au spectateur de placer l'elastique sur une partie du corps.

Ca permettrait d'éviter cette incohérence dans la procédure: pourquoi le spectateur dessine sur papier et moi sur mon téléphone ...

Modifié par Fredzik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les dernier Samsung il y a un soucis avec pas mal d'apps .

En changeant de tel pour un Samsung J5, j'avais eu ce soucis avec l'ardoise de Delauré et Fabrice a du modifier l 'apps .Maintenant tout fonctionne très bien mais ca vient de Samsung pas des appli.

Le problème était que je ne pouvais pas accéder au fonction réglage de l'application..

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gaetan pour ces pistes :)

J'avoue que le thème de la poupée Vaudou me plait bien.

Effectivement, les 4 premières pourraient être :

Tête

Bras

Jambe

Pied

Et la deuxième prédiction pourrait garder ce même thème de poupée Vaudou mais qu'elle en serait les choix !?!? A quoi pensiez vous par exemple ?

Corps

Visage

Bras droit

Bras gauche

Jambe droite

Jambe gauche

Pied droit

Pied gauche

Tu as les 8 sorties ;)

Ps : désolé Fréd j'avais pas vu ta réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...