Aller au contenu

[Lecture] Exortisma


gourbier

Recommended Posts

Je pense qu'il est préférable d'arreter la polémique puisque de toute façon nous ne seront jamais daccord, que chacun fasse ce qu'il veut et basta. Si certains d'entre vous sont prêt à payer 3000 francs un tour alors qu'ils le fassent quand a moi je me fournirait au moins (cher gratuit si possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Reprenons le travail a la machette:

"Voler c'est s'approprier le bien d'autrui. Personne ne s'approprie quoi que

ce soit dans la revue EXORTISMA. Seuls des effets triés selon leur thème

sont retransmis."

Vous transformez donc le mot "voler" en "retransmettre". Effectivement ca sonne mieux a l'oreille, mais le resultat est le meme: vous publiez dans une obscure revue le materiel d'autres auteurs, vivants ou morts, sans leur consentement. Cela aussi rentre dans la definition legale du vol.

"De toutes façon il ne sert à rien de vous expliquer ce que vous ne

comprendrez jamais puisque vous trouver matière à gueuler en reprenant à

la loupe le moindre mot que je peux dire."

Effectivement, l'occasion est trop belle.

" Vous interprètez cela en fonction

de votre manière retrograde de penser, ce qui n'arrange rien."

Si vous appelez retrograde le fait de denoncer le vol d'autrui et le non-respect de la propriete intellectuelle.

" Tout ce que vous soulevez nous y avons pensé bien avant vous. Nous

avons résolu les problèmes comme nous l'avons pu. Nous n'avons de

pompes à cirer à personne et nous n'avons aucun cul à lécher."

Vous y avez peut etre pense, mais vous n'avez rien fait pour arranger les choses, bien au contraire, vous vous embourbez dans des justifications vaseuses ou pire, vous vous vantez de piller les idees des autres. Si vous appelez ca "ne pas cirer les pompes"...

"Le prix des

adhésion couvre à peine les frais d'exploitation (imprimerie, fournitures etc)"

De 400 a 500 balles par an pour couvrir les frais d'imprimerie et de fourniture? Il faudrait songer a changer d'imprimeur car il semble qu'il vous arnaque cors et bien. Quand vous dites "fournitures", vous devez sans doute parler de l'achat des nouvelles videos et bouquins que vous allez depecer et plagier pour les diffuser dans votre "excellente revue" (sic)?

"Alors vos attaques répétées n'ont aucun impact, nous n'avons rien à

perdre ni à gagner. "

Du pognon, peut etre?

"Essayez d'en faire autant, c'est trop facile de gueuler

quand on ne fait rien soi même."

Helas, c'est la aussi que vous vous plantez...Quelqu'un de Mindon Mania vous a repondu, une association qui edite une revue autrement plus serieuse et respectueuse du travail des autres. Je travaille egalement pour DEUX revues magiques qui ne demandent pas 400 balles d'abonnement pour seulement couvrir les "frais d'impression" et de "fournitures" (photocopies, ciseaux et colle?)

Tant de bon coeur et de devouement de votre part me donnerait presque la larme a l'oeil. Relisez tout ce "mini-debat" et essayez de discerner ceux dont le comportement est le plus destructeur.

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...