Aller au contenu

[Lecture] Réversibles de Julien DAVID


Recommended Posts

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Effectivement, c'est vieux. Dan Brown en a remis pas mal au goût du jour. La couverture de la première édition originale de son livre 'Anges et Démons' se lisait dans les deux sens.

[img:center]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/5/5f/AngelsAndDemons.jpg/200px-AngelsAndDemons.jpg[/img]

Mais le premier auquel j'ai prêté attention et qui m'avait intrigué a été sur le livre 'La magie des cordes' de Francis Tabary que je me suis procuré en 2002. Son nom apparaît sous forme d'ambigramme sur la tranche.

Il a aussi joué sur le mot 'CORDES' qui à l'envers se lit 'NOEUD'.

Jean-Pierre

___________

S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable.

[align:right]Myr et Myroska[/align]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo JP...au moins un qui a vu.....

Félicitation à Julien David pour son livre sur les ambigrammes, je vais bien sûr sauter dessus dès sa sortie...car je suis aussi en cours d'en réaliser un et je vais pouvoir lui piquer toutes ses idées...lol..

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu le premier exemplaire dans les mains, c'est un très beau livre sur les ambigrammes personnels de Julien, le résultat d'un travail de plusieurs années.

Pour avoir suivi l'évolution de Julien dans ce domaine, il a développé son style et s'est amélioré au fil du temps car chaque ambigramme est fait à la main.

Un grand bravo à toi mon pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...