Aller au contenu

[Internet] Magicalsleight


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Connaissez-vous ce site? http://www.magicalsleight.com/index.php?page=new

Il m'a l'air plutôt pas mal, avec des tutoriaux de qualité, ce qui est rare de nos jours... En voici un exemple:

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=U60cdxNn5Pg&feature=player_embedded

Quelqu'un a déjà commandé chez eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis une des personnes ayant participé à la création de ce site.

Pour la petite histoire, Yoann (Flegz pour les connaisseurs) avait lancé un site dans lequel il partageait ses créations il y a quelque temps déjà. Après discussions avec ce qui est désormais l'équipe de Magical Sleight, nous avons décidé de refaire entièrement le site et de proposer les créations personnelles des membres de ce petit groupe de magiciens français.

Nous espérons par l'intermédiaire de ce site promouvoir la magie française à l'international.

Pour ce qui est de la qualité des tutoriaux en téléchargement, les vidéos sont filmées en HD et sous plusieurs angles afin de rendre l'apprentissage des routines/mouvements le plus simple possible. Les détails techniques sont ensuite mis en valeur sur les vidéos et une description textuelle (en anglais) est rajoutée afin de parfaire l'explication.

Si vous avez des questions/remarques, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Pour le reste, passez faire un tour sur notre site pour découvrir notre travail.

Astone

Astone

MagicalSleight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site en anglais, c'est histoire d'avoir une visibilité hors de nos petites frontières.

Les anglophones n'étant pas souvent francophones.

Alors oui, le site est d'excellente facture, les tutos ET les trailers sont bien filmés ce qui demeure bien rare dans les productions françaises malheureusement.

Séparément, ainsi qu'ensemble ce sont de petits gars à la pointe de la recherche magique. Des figures de l'underground, qui, pour notre bonheur à tous, sortent enfin de l'ombre et ont dans leurs tiroirs des effets et méthodes dont on parle pour certaines depuis plusieurs années.

Souvent dotés d'une pensée personnelle et particulière ils ont tous un univers magique différent pour les avoir pratiqué pendant de nombreuses années, je crois que du nouveau matériel émerge et émergera d'ici souvent. Gardez Messieurs, vos yeux grand ouverts.

Bravo team, Fl3Gz, Astone, Alex, LeClezio. Good work here...

*TEASING* More to come soon.

O

Votre dévoué,

(et in terra pax hominibus bonae voluntatis)

Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de plussoyer... des good guys... dont un que je vois bien faire partie de mes consultants si j'avais un jour la chance de pouvoir me le permettre financièrement... ;)

et pour avoir pris dans la tête le gentle change en live... bah... ca...fait son effet dirons nous... (bon, ok, j'admets, j'ai pris ma claque. mdr;) )

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour avoir pris dans la tête le gentle change en live... bah... ca...fait son effet dirons nous... (bon, ok, j'admets, j'ai pris ma claque. mdr;) )

Autant partager cette claque avec tout le monde :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=U60cdxNn5Pg&feature=player_embedded

Paf !

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...