Aller au contenu

Télépathie Réelle de Patrick FROMENT


Recommended Posts

Il y a 10 heures, Akim'Agic a dit :

Vous avez un lien pour cette vidéo?

Merci

 

 

ça fait un moment que je ne me suis pas replongé dans TR (je ne l'ai jamais vraiment travaillé et tenté de le faire), mais de mémoire ça ne permettait pas d'aller aussi loin ? 

Combinaison de technique et grosse prise de risque par Fabien pour la révélation de fin ? 

 

Sawy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, friboudi (Dorian) a dit :

Euh, ce qu'a fait Fabien n'a rien à voir avec TR, au début, on pourrait y croire, mais non.

:) donc ça y ressemble énormément ... le résultat reste bon quand même .

  • J'aime 1

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, friboudi (Dorian) a dit :

Euh, ce qu'a fait Fabien n'a rien à voir avec TR, au début, on pourrait y croire, mais non.

Je ne dirais pas que ça n'a rien à voir, la technique de base semble être la même. Il utilise les p..... du CR différentes mais le principe est le même. Son talent fait qu'il va beaucoup plus loin (recadrage etc..).

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si vous cherchez à comprendre la méthodologie de cette routine, une étude simple des principes et trucage utilisés en mentalisme est nécessaire. Je ne peux que vous recommander d'urgence les ouvrages de base (ANNEMAN et Corinda...). TR n'est pas et ne peu pas avoir été utiliser même si il aurai pu être tentant de penser à un type d'anagramme progressif.

Modifié par carabas (Hugo)
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...