Aller au contenu

Télépathie Réelle de Patrick FROMENT


Recommended Posts

Je viens de la réaliser à la suite de la routine "télé-sensation" de Gabriel Werlen (Grenn Neck System), une tuerie ! J'adore les deux idées et le fait de le sortir suite à cette routine me rassure, car dans tout les cas j'ai un effet assuré.

Une fois la première routine accomplie (retrouver sur quel papier le S a fait un dessin parmi trois, sans jamais les regarder et après ses mélanges), j'ai proposé à mon spectateur de tenter une expérience pour aller encore plus loin et ... 3 hits ! Du coup le première effet de Gabriel est presque passé à la trappe à côté de TR.

Mon spectateur fait un peu de mentalisme, il était scotché, je pense qu'il cherche encore comment ce miracle est possible.

Je me suis régalé, je vous conseille cet enchaînement.

Modifié par Niels PoP's
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Allez encore un autre retour de mon expérience d'hier soir.

J'ai remis ça avec la routine télé-sensation, cette fois j'ai essayé de mettre en avant le première effet de la routine (retrouver où se trouve le dessin donc). Je pense avoir réussi, ce première effet a été bluffant. Puis j'ai proposé d'essayer d'aller un peu plus loin pour "voir" ce qui est possible.

Gros hit sur la première révélation, un peu moins sur la deuxième, (mais quand même bien aussi). Par contre la troisième a été un peu à côté (hésitation dans la voie du spectateur), j'ai donc arrêté ici. En faîte le S est resté bloqué par le choc du premier hit et n'a jamais évoqué ma dernière dernière révélation qui n'était pas bonne, il l'a oublié ! Donc encore un grand succès.

Les conditions étaient idéales, j'ai fait de la magie de 1h à 5h du mat, en attaquant avec du lourd, donc nous étions dans une bonne ambiance magique pour lancer cette routine.

Pour les curieux, je vous révèle le dessin auquel j'ai eu droit : un pénis !

Un merci à @Shiva et @Gabriel pour le partage de ces petits bijoux :)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2018 à 04:16, Christian Girard a dit :

Moi qui croyais que les desseins du Seigneur étaient impénétrables...

Et bien tiens, hier soir, petite sortie chez des amis afin de profiter de ce jour de congé.

Dans la soirée j'attaque un peu de magie (après quelques verres). Voyant que l'ambiance s'y prête, j'amorce "télé-sensation", qui se passe parfaitement bien (malgré le degré d'alcoolisation de mon pote qui monte). Les filles recommencent à discuter entre elles et le voyant "chaud, je tente télépathie réelle avec lui (j'arrête plus en ce moment avec TR). 

Premier hit ... Deuxième hit ...  (ça sent très bon). Avant de lancer une troisième lecture du dessin il me sort "mais oui c'est bon tu l'as !". Connaissant parfaitement le personnage (qui est un de mes meilleurs potes) je comprend tout de suite ce qu'il à dessiné, bingo ! "Oui, je vois que tu as dessiné une belle bite".

Encore un succès, sans avoir le temps d'aller au bout de la routine.

Quand je pense que j'ai eu du mal à me lancer en public avec TR... C'est vraiment génial.

Modifié par Niels PoP's
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

@Damien (3draco) nous propose un article très complet sur cet ouvrage de @Shiva (Patrick)

Citation

Qu’est-ce que “Télépathie Réelle” ? A coup sûr un petit livret qui vous fera faire des merveilles.

A l’origine c’était un petit fascicule nommé « Le Mentalisme Moderne » transmis par son auteur Patrick FROMENT a une dizaine de personne seulement, avec pour recommandation : « A ne pas divulguer jusqu’à …  ! »

https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/telepathie-reelle-patrick-froment/

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

J'ai poncé les 52 pages de ce passionnant sujet...

Je n'ai pas encore lu TR, et avant de commander le livre j'aimerai vivre une expérience en tant que spectateur.

Si un des pratiquants de TR accepterai de jouer le jeu au téléphone ou en messagerie, je lui en serai reconnaissant :)

J'espère ressentir cet émerveillement dont certains parlent. Je pense que cela aura un impact sur ma perception du "tour" lorsque je serai amené à le réaliser. 

Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Adriano a dit :

Si un des pratiquants de TR accepterai de jouer le jeu au téléphone ou en messagerie, je lui en serai reconnaissant :)

Je perçois... un grand vide dans ta messagerie. Faut dire que depuis peu Patrick Froment est docteur honoris causa  en philosophie de la vacuité, ceci devant expliquer cela... 😉

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Adriano a dit :

J'ai poncé les 52 pages de ce passionnant sujet...

Je n'ai pas encore lu TR, et avant de commander le livre j'aimerai vivre une expérience en tant que spectateur.

Si un des pratiquants de TR accepterai de jouer le jeu au téléphone ou en messagerie, je lui en serai reconnaissant :)

J'espère ressentir cet émerveillement dont certains parlent. Je pense que cela aura un impact sur ma perception du "tour" lorsque je serai amené à le réaliser. 

La personne la plus qualifiée est très certainement l'auteur lui même.

Envoi lui un petit MP ;)

@Shiva (Patrick)

  • Merci 1

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...