Aller au contenu

Télépathie Réelle de Patrick FROMENT


Recommended Posts

Dans ton exemple, Friboudi, j’imagine que le choix de la baguette magique correspond à une image forte que le spectateur a de toi (magicien), à l’environnement (spectacle de magie ? démonstration de plusieurs tours de magie…).

Contexte: au cours d'un rassemblement. Dessin fait par une ado qui me demandait un "truc de fou", alors que je lui avait pas fait de magie. Elle ne voulait pas de tours de magie, mais m'avait vu en faire à des enfants quelques instants auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton point de vue, si ça te déprime, tu peux aussi aller dans un club de boxe et si tu veux te défouler tu peux aller sur VM.....n'oublie pas que VM est un FORUM.....et dans un forum, par définition, tu vas rencontrer tout un panel de la population .... c'est justement ce qui est enrichissant...VM est comme un bouquin de magie....il y a de la M...E et quelque fois une chose superbe.... et cette chose superbe te rembourse le temps perdu à lire les autres KHonneries...Je dois avouer que j'y ai déjà trouvé une mine d'idées (que je garde pour moi) mais il faut savoir où gratter....

non Tabary ne débine pas ce secret

savoir séparer le bon grain de l'ivraie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Une pensée qui s'applique bien à ce petit effet sans prétention :

L’important dans la communication ce n’est pas ce qu’on dit, c’est ce que l’autre comprend.

Roman Jakobson

(ça peut aussi s'appliquer à certains de nos échanges sur ce forum)

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Bon alors, a quand un télépathie réelle 2 ? je suis resté sur ma faim moi ! :grin:

Sinon j'ai beaucoup aimé, et pour ceux qui n'aiment pas rater une divination et assurer leur arrière TR reste parfait pour commencer cette dernière avant de faire un p**k ou autre & donc enlever/diminuer d'éventuels soupçons de trucs.

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...
  • 11 months plus tard...

je remonte le sujet, je me suis procuré TR est depuis j'ai effectué cette expérience une dizaine de fois ... Résultat 100 % de réussite. Merci Mr FROMENT

excellent ouvrage. pour l’anecdote, avec une collégue on discutait des métiers qu'on révait lorsqu'on était petit et elle me regarde et me dit que "je suis sûr que tu ne trouveras jamais ce que je voulais faire"

bonne occaz... Je lui ais dit que j'allais lire dans son esprit: après avoir fait procédure de TR. Elle me regarde complètement déstabilisée car étant petite elle voulait faire "souffleuse de verres" :) Là j'ai vécu un petit moment de gloire :)

Je n'ai jamais reproduit l'expérience sur un autre métier et je pense avoir eu un coup de peau sur la particularité du souffleur de verre....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas très bien l’anecdote, maroine…

Tu veux dire qu'à l'issue de l'expérience TR, tu as deviné que ta spectatrice voulait être souffleuse de verre (et donc que tu as répondu, en quelque sorte, au défi qu'elle te lançait).

Ou bien…

Tu as vécu ce "petit moment de gloire" car l’objet qu’elle a dessiné et que tu as deviné était en lien avec le métier qu’elle désirait faire ?

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...