Aller au contenu

Télépathie Réelle de Patrick FROMENT


Recommended Posts

Je ne vois pas le problème du magicien qui fait quelques tours de mentalisme.

Si une discipline annexe comme le pickpocket peut renforcer une prestation, alors tant mieux ! Du moment que ce soit bien fait bien sur ...

Au contraire je trouve justement que c'est reconnaître ses limites. On peut très bien savoir piquer une montre sans pour autant être capable de faire un numéro entier de pickpocket, pareil pour les autres disciplines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le problème du magicien que fait quelques tours de mentalisme.

Si une discipline annexe comme le pickpocket peut renforcer une prestation, alors tant mieux ! Du moment que ce soit bien fait bien sur ...

Au contraire je trouve justement que c'est reconnaître ses limites. On peut très bien savoir piquer une montre sans pour autant être capable de faire un numéro entier de pickpocket, pareil pour les autres disciplines

ouaip mais là ou ca devient plus que gênant (et c'est la majorité des cas...) c'est quand le magicien qui ne sait voler qu'une montre se vend comme pickpocket...quand le magicien qui a un thought transmitter (et pour rester dans le sujet : qui a acheté Télépathie Réelle...) se vend comme mentaliste...quand le magicien qui ne sait que faire un chien en ballon (qui ressemble bien souvent à une bite.) se vend en ballooneur, quand un close up man se vend pour de la scène parce qu'il a une tête au sabre, quand un mec qui fait de la G.I se vend en close up parce qu'il a un WOW, etc...etc...

Je continue ou c'est clair?... ;)

c'est LA que le problème est des plus...problématique.

C'est CA le problème...

C'est contre ca que je me bats.

Mais bon, j'suis surement un idéaliste un peu rêveur, un peu naïf encore... :(

amic'

Ju'

  • Embarrassé 1

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discussion a déjà eu lieu mais je ne suis pas pour présenter des effets de mentalismes après avoir fait des tours de magie et inversement. Chacun sa discipline ou sinon pas dans le même spectacle.

Je ne souhaites pas en faire une généralité car je connais des mecs qui mélanges les deux dans un spectacle et le pire ils le font bien mais c'est tellement rare.

Je peux me tromper mais présenter Télépathie réelle après avoir fait des tours de magie détruit considérablement l'impact que cette expérience peut avoir.

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discussion a déjà eu lieu mais je ne suis pas pour présenter des effets de mentalismes après avoir fait des tours de magie et inversement. Chacun sa discipline ou sinon pas dans le même spectacle.

Je ne souhaites pas en faire une généralité car je connais des mecs qui mélanges les deux dans un spectacle et le pire ils le font bien mais c'est tellement rare.

Je peux me tromper mais présenter Télépathie réelle après avoir fait des tours de magie détruit considérablement l'impact que cette expérience peut avoir.

Juste une question sur ta magie: tu travailles professionnellement où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement CED je ne vois pas trop le rapport entre mon CV et une opinion personnel, mais si tu souhaites mon CV demandes le moi par MP, mais si tu souhaites du travail envoi un MP.

Concernant le message et si tu es capable de le lire correctement, tu comprendra tout simplement qu'un bon nombre de magiciens sont incapables de présenter un effet de mentalisme correctement et ils devraient se tenir à présenter qu'un style de magie.

Modifié par steeve
  • Haha 1

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vayron : on est d'accord. ;)

@Friboudi : mon dieu...mon dieu.......

@Steeve : le mélange des 2 est largement faisable, il faut le faire intelligemment... bien construire le show, le (ou dans mon cas : les...) personnage(s), etc...

La différence est que j'ai mis des années à étudier le mentalisme avant de prétendre pouvoir le faire...et j'en apprends encore, je ne suis qu'un novice au final...

amic'

Ju'

Modifié par Julien Losa

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...