Aller au contenu

Télépathie Réelle de Patrick FROMENT


Recommended Posts

Et puisque nous parlons de secret, laissez moi vous en donner un sur "Télépathie Réelle" (certainement un des plus importants : "Télépathie Réelle" n'est pas un livre d'illusionnisme, ni même de mentalisme, c'est un livre de vie !

C’est un ouvrage qui traite, à la fois, de communication interpersonnelle, de relations humaines, de comédie, de sémantique, de psychologie bien sûr, et, aussi, de notre fonctionnement cognitif. Ce qui, pour un modeste bouquin de 80 pages imprimé en gros caractères, est plutôt ambitieux.

Le petit « truc » que je dévoile dans ce livre (à savoir appliquer tout ça à la divination d’un dessin) n’est là qu’à titre d’illustration… (et ce "petit truc" occupe d'ailleurs une infime partie de l'ouvrage). Le fond du sujet est beaucoup plus vaste !

Euh...

Disons que vous abordez tous ces sujets, de là à dire que vous en traitez c'est peut être un peu too much.

Cela paraît peut être évident lorsqu'on sait que le bouquin fait 80 pages.

Ce n'est donc pas ambitieux, c'est juste surévalué.

Entendons-nous bien, je ne comptais pas sur vous pour développer tous ces sujets en 80 pages, c'est rigoureusement impossible.

Disons que pour ceux qui ont une approche et un savoir correct des sujets dont vous parlez, là oui, la routine est très intéressante en termes d'addition aux concepts que vous évoquez.

Pardonnez moi la comparaison, mais pour quelqu'un qui s'intéresse à ces sujets, on pourrait dire aussi que Picsou magazine aussi "traite, à la fois, de communication interpersonnelle, de relations humaines, de comédie, de sémantique, de psychologie bien sûr, et, aussi, de notre fonctionnement cognitif".

On pourrait, ça ne serait pas forcement beaucoup moins inapproprié.

J'exagère un peu, bien entendu, pour ajouter à l'équilibre...

Attention, j'aime beaucoup votre ouvrage et suis presque envieux de votre optimisme mais il faut parfois savoir rester cohérent.

Arthur Dent...

Modifié par Arthur Dent
  • J'aime 1

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez-moi la comparaison, mais pour quelqu'un qui s'intéresse à ces sujets, on pourrait dire aussi que Picsou magazine aussi "traite, à la fois, de communication interpersonnelle, de relations humaines, de comédie, de sémantique, de psychologie bien sûr, et, aussi, de notre fonctionnement cognitif".

On pourrait, ça ne serait pas forcement beaucoup moins inapproprié.

J'exagère un peu, bien entendu, pour ajouter à l'équilibre...

Arthur, tu me retires les mots de la bouche mdr .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai commandé le mien et j'ai hâte qu'il arrive...

Je me souviens avoir vu ce genre d'expérience faite par un edium à la tv et j'avais trouvé ça intéressant...

Reste à voir ce que j'arriverai à en faire... Ou pas !

On verra si j'ai eu raison de m'emballer à la lecture de vos messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez-moi la comparaison, mais pour quelqu'un qui s'intéresse à ces sujets, on pourrait dire aussi que Picsou magazine aussi "traite, à la fois, de communication interpersonnelle, de relations humaines, de comédie, de sémantique, de psychologie bien sûr, et, aussi, de notre fonctionnement cognitif".

On pourrait, ça ne serait pas forcement beaucoup moins inapproprié.

J'exagère un peu, bien entendu, pour ajouter à l'équilibre...

Pétard si j'avais su ça "pluto"(jeu de mot pourri sur picsou et compagnie), j'aurais sorti de mes cartons d'enfance tous mes vieux Picsou Magazine et Mickey Parade. Arf je suis déçu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétard si j'avais su ça "pluto"(jeu de mot pourri sur picsou et compagnie), j'aurais sorti de mes cartons d'enfance tous mes vieux Picsou Magazine et Mickey Parade. Arf je suis déçu!!!

La relation tripartite Picsou/Donald/Gontran reste pour moi une source de questionnement métaphysico-cognitivesque à ranger au Panthéon des oeuvres que je considère comme étant "de toute beauté"...

Arthur Dent...

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à Patrick de publier son "truc" aux magiciens...en contre- partie, il risque d'être plus ou moins bien galvaudé...mais c'est ainsi, quand tu publies, cela devient public, c'est un choix avec ses avantages et ses inconvénients...il faut assumer et je pense que c'est le cas ici...après c'est à l'apprenti de gérer la situation, certains ferons cela très bien et d'autres vont massacrer la chose...que faire? rien...hélas...de même que nous ne pourrons pas empêcher les photocopies...

Modifié par tabary
  • J'aime 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

Disons que vous abordez tous ces sujets, de là à dire que vous en traitez c'est peut être un peu too much.

mdr

Ok pour remplacer le mot "traité" par "abordé"... Aller... on va dire que "j'effleure" tous ces sujets.

(Faut que j'arrêtes de me remettre à fréquenter des magiciens et des mentalistes moi... ça rend mégalo ! :D:D:D )

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...