Aller au contenu

Télépathie Réelle de Patrick FROMENT


Recommended Posts

Arrêtes Julien !!! Avec ton post tu viens d'en faire vendre 20 de plus !!!

mdr mdr mdr bah...espérons que l'ami Ludo et toi ne feront pas une seconde édition et que les heureux acquéreurs ne vendront pas le leur...

En tout cas, comme dit Ludo dans son intro : j'ai moi aussi testé "on the go" (même si c'est le mal absolu, mais la tentation est immense...) et...un demi échec et un hit complet... incroyable. Maintenant, au boulot pour m'approprier ca... mais...une superbe idée...vraiment.

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Serval666 (jaime bien ton pseudo ! :) )

Encore plusieurs mails de remerciements reçus ce matin et un autre d'insultes ("Comment as tu osé publié un tel effet ?").

... Tout de même Messieurs... Un tel engouement pour un si modeste ouvrage écrit par un jeune auteur à peu près inconnu du monde magique... N'est ce pas un peu beaucoup ? :crazy:

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment merci Monsieur Froment :)

Testé ce week-end à la fin d'un repas en famille (je voulais d'abord tester avant de le faire en conditions réelles...). Une cousine que je n'avais pas vu depuis longtemps me demande si je fais toujours de la magie. Je lui ai répondu par l'affirmative, mais en ajoutant que je n'avais rien sur moi, à part un jeu de cartes. Elle avait un petit carnet à dessins, l'occasion rêvée pour lui présenter cette expérience de télépathie! Et ça a plutôt bien marché. En effet, elle a dessiné une tête souriante avec des cheveux qui pointent ;) (ceux qui ont le livre comprendront pourquoi je dis "plutôt")

Merci encore pour ce petit bijou...

PS: on pourrait, en chambre des secrets, ouvrir un fil de discussions recensant nos expériences avec cet effet. En effet, j'ai quelques idées et j'aimerais les partager avec vous... ou alors c'est trop et il faudrait un endroit spécialement dédié aux détenteurs du livre?

Modifié par friboudi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, vous me titillez avec vos remarques ! ;) Une simple question : est-ce que cette "technique" ou cet effet est applicable à beaucoup de circonstances (deviner une carte ? combien de pièces on a dans la main ?) Ou s'agit-il davantage de divination d'un dessin comme mentionné plus haut. (je n'ai pas - encore ! - commander le livre, j'hésite parce que ce n'est pas "mon truc" , mais sérieux, ce côté impromptu me turlupine !).

Comme on dit toujours... faut se faire sa propre opinion ! :)

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le but d'éviter le débinage, et une vulgarisation (bien qu'elle soit déjà en cours...) de l'effet, je ne pense pas que ca soit une bonne idée Friboudi pour le post en chambre des secrets... Après, faites comme vous le sentez hein, mais... non sans rire, j'suis pas fan de l'idée.

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...